AXA
AXA Employee Review

Dépend beaucoup de l'agent général

January 2, 2021
J'étais dans une agence dans une toute petite ville avec un agent visiblement pas formé pour l'aspect développement commercial ni même la fidélisation. Il adoptait des pratiques commerciales peu honnêtes ce qui ne me correspondait pas du tout. Cependant AXA reste un bon groupe avec de bonnes formations et la possibilité de se rencontrés en région ce qui est intéressant pour pouvoir s'entraider.Ps: mon salaire est celui d'un contrat en alternance niveau BTS, au niveau minimum légal. Généralement c'est le Smic voir un peu plus.
2.0Job Security/Advancement
Pros
Formation Axa, prix sur les assurances négociable avec l'agent général, Grandes possibilités commerciales (prospection, fidélisation) on peut-être force de proposition
Cons
Pas d'avantages en nature, Pas de possibilité d'évoluer, Peu d'activités si l'agence est dans une petite ville
Official response from AXA
January 5, 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les Agents Généraux ayant un statut d'indépendant, ils sont autonomes dans la gestion de leur équipe. Néanmoins, nous prenons note du point remonté.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Similar reviews
August 26, 2020
Senior manager (Current Employee) - Hong Kong
many people avoid their working duty, especially IT / project team, making it difficult to implement anything or cost unreasonably. things are really slow here if you don't push and there is nearly no punishment even so.
Pros
work-life balance
Cons
pay, sense of achievement
5.0
April 24, 2020
Process Leader (Former Employee) - NTP
I started working in AXA Business Services as an Customer Service Executive and with my hard work reach upto Team Leader position. A lot of learning and work in different teams made me to work in any situation.
December 26, 2019
Administration - Claims Services Clerk (Former Employee) - 九龍灣, Kowloon
好彩遇見一個好上司!辦公室政治好正常會有....但唔太嚴重,做好本份就過得好!同事請病假好正常無特別雕難!
Pros
準時收工
Cons
返工位置偏遠
  1. Dépend beaucoup de l'agent général