AXA
AXA Employee Review

travail en pseudo indépendant difficile en période Covid

2.0
January 21, 2021
accompagnement annoncé sur 2 ans et demi en fait soumis à résultats, très difficile à tenir sans ne pas mettre en danger les prospects ou se mettre en danger vis à vis de la pandémie, surtout si vous êtes prédisposés à l'attraper (co-morbidité).La direction AXA ferme les yeux sur les risques.Je l'ai mal vécu..
2.0Job Security/Advancement
Official response from AXA
February 3, 2021
Bonjour,Nous sommes désolés de vous lire. Depuis le début de la crise, notre priorité a toujours été de protéger nos équipes et nos agents généraux Prévoyance & Patrimoine.Pour cela, tous nos agents ont bénéficié d’un dispositif complet d’accompagnement à travers les conseils sanitaires avec AXA Prévention, les conseils d’un médecin référent, la livraison gratuite de masques jetables IIR et la mise à disposition de kits de matériel sanitaire pour protéger les agents et leurs clients.Par ailleurs, des dispositifs informatiques ont été mis en place pour leur permettre d’organiser leur rendez-vous et la souscription des contrats à distance s’ils le souhaitent. En parallèle, nos agents ont également bénéficié d’un accompagnement financier et de nombreuses mesures spécifiques pour les aider à soutenir leur activité.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Official response from AXA
January 28, 2021
Bonjour,Nous sommes désolés de vous lire.Depuis le début de la crise, notre priorité a toujours été de protéger nos équipes et nos agents généraux Prévoyance & Patrimoine.Pour cela, tous nos agents ont bénéficié d’un dispositif complet d’accompagnement à travers les conseils sanitaires avec AXA Prévention, les conseils d’un médecin référent, la livraison gratuite de masques jetables IIR et la mise à disposition de kits de matériel sanitaire pour protéger les agents et leurs clients.Par ailleurs, des dispositifs informatiques ont été mis en place pour leur permettre d’organiser leurs rendez-vous et la souscription des contrats à distance s’ils le souhaitent. En parallèle, nos agents ont également bénéficié d’un accompagnement financier et de nombreuses mesures spécifiques pour les aider à soutenir leur activité.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Similar reviews
August 26, 2020
Senior manager (Current Employee) - Hong Kong
many people avoid their working duty, especially IT / project team, making it difficult to implement anything or cost unreasonably. things are really slow here if you don't push and there is nearly no punishment even so.
Pros
work-life balance
Cons
pay, sense of achievement
5.0
April 24, 2020
Process Leader (Former Employee) - NTP
I started working in AXA Business Services as an Customer Service Executive and with my hard work reach upto Team Leader position. A lot of learning and work in different teams made me to work in any situation.
December 26, 2019
Administration - Claims Services Clerk (Former Employee) - 九龍灣, Kowloon
好彩遇見一個好上司!辦公室政治好正常會有....但唔太嚴重,做好本份就過得好!同事請病假好正常無特別雕難!
Pros
準時收工
Cons
返工位置偏遠
  1. travail en pseudo indépendant difficile en période Covid