AXA

AXA Employee Reviews for Téléopérateur (H/F)

See all 3,486 reviews
Dans l'ensemble bonne entreprise, environnement stable , employés sympathique en général , restaurant d'entreprise très bien, locaux de même.Formation compliqué mais qui reste accessible avec de bons formateurs,les problèmes viennent principalement du fait que l'on soit surveillé sur tout les appels et les communications que l'on peut faire, avec des stats et ne pas dépasser plus d'un certains temps au téléphone même si la situation est compliqué. Il est assez difficile de trouver un poste informatique pour pouvoir travailler tout les jours ( le matériel est souvent débranché ou il manque des accessoires pour le bon fonctionnement du poste).
Official response from AXA
October 13, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience ait été agréable.Nous prenons note du point remonté, inhérent au métier de chargé d'assistance.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Une très bonne entreprise avec de vrais valeurs humaines. Une journée normale est de mettre en place des services pour les adhérents de contrat d'assurance ou de mutuelle. Le plus dur est d'être confronté à la détresse des clients . Mais le plus agréable est de travailler avec des collaborateurs heureux de faire partie du Groupe AXA
Pros
Avantages en nature
Cons
Travail sur plateau téléphonique assez dur
Remplacement interim de plusieurs mois . Pas d'avantages , dû à ma situation d'interimaire .
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more AXA reviews
You may want to try: