AXA

AXA Employee Reviews

Showing all 3,887 reviews
many people avoid their working duty, especially IT / project team, making it difficult to implement anything or cost unreasonably. things are really slow here if you don't push and there is nearly no punishment even so.
Pros
work-life balance
Cons
pay, sense of achievement
Équipe agréable et dynamiqueEn revanche concernant la direction avis mitigé Lors de l'entretien tout était positif on devait prendre le temps de me former il n'en était rien. Promesse de beaucoup de choses, mais finalement L'envers du décor annonce clairement qu'il n'y a de place uniquement pour le commerce la vente les contrats et le portefeuille client. Aucune empathie envers le client n'est accepté Vous devez vendre et vendre. Pas de discussion inutile pas le temps pour ça. Côté administratif impossible de l'allier au commerce puisque l'on vous demande des résultats sans cesse. Formation à peine fini qu'on vous demande d'être opérationnel.Communication à revoir lors de l'entretien.Il est important de ne pas faire espérer les gens et d'être honnête plutôt que de se trouver des excuses, et de faire douter les personnes.
Pros
Bonne ambiance
Cons
Aucun avantage et stationnement payant
December 18, 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que cette collaboration n'ait pas pu s'inscrire dans la durée.Les Agents Généraux ayant un statut d'indépendant, ils sont autonomes dans la gestion de leur équipe.Néanmoins, nous prenons note du point remonté.Emilia de l'équipe Marque Employeur
It is great working with AXA. I have got my knowledge improved while working here. I have got opportunity to explore new technics and knowledge. My role help me to improve my management skills.
Two things impaortant for any Employee to work are Reputed company and Good team who will teach you does and don'ts.Even though this firm is from FRANCE but employee friendly nature treating every one equal which every one appreciate and which is lacking from other companies Inday Today.
Pros
Outings
Cons
Long hours
Stressful from start to finish, daily targets are unrealistic when taking call after call with no let up. Which makes the job completely awful when managers are on at you constantly. Customer's complaining because the service they have received throughout AXA is genuinely poor. You only have to look on FOS website to see the number of complaints against them. You're over worked and under paid. The work life balance is poor, working 2 weekends in 4 and working until 8pm on the late shift. Management don't really care about you as an individual. They talk a good talk and want you to believe they're a good company, making outsiders believe they care about their staff but they will grind you down until you have nothing left. You are just another number to them who can easily be replaced. If you want any hope of progressing in there you have to really suck up certain staff members. The Teesside offices are very clicky, so if your face doesn't fit expect a lot of back stabbing.
Cons
Work life balance is poor
ambiente laboral estressante, team leaders não satisfazem os criterios que considero necessarios
Pour moi c'est la meilleure société d'assurance sur Bordeaux, niveau horaire, travail, avantages, mentalité.Travail intéressant et diversifié Hiérarchie surper sympa
Pros
Avantages et salaire
Cons
Avoir un CDI
December 9, 2020
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Poste pas simple mais sympa, gestion autonome de son temps si resultat au rdv.
Pros
Pas de plafonnement de salaire beaucoup d'avantages.
Cons
Formation trop light, suivi, manque de bienveillance.
December 7, 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux que vous trouviez votre poste agréable.Nous prenons note des points remontés car nous savons que nous pouvons nous améliorer. Nous essayons de mettre en place une offre de formation la plus large possible. Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Excelentes prestaciones, sin embargo falta de calidad humana, exceso de trabajo
Pros
Prestaciones superiores a la ley
Cons
No hay calidad humana
Le poste est intéressant et enrichissant. Les experts sur les plateaux, sont toujours présents pour vous aider. Le cadre est top mais, le management est dépassé, kitch, d'un autre temps. Le syndrome du "petit-chef" qui à sans cesse besoin de vous surveiller sans raison et de maintenir une sorte de peur envers lui est vraiment pesant et tellement contre-productif.Aucun ne vous pousseras à évoluer. Beaucoup de permanent sur les plateaux nous préviennent dès notre arrivée, le mot d'ordre est de ne pas faire confiance aux managers. Avec le temps, on se rend compte que, effectivement, tout est fait par derrière et de façon très lâche. Les relations avec eux son faussent, donc ne vous reposez pas sur des sourires, cela ne veut rien dire, bien au contraire. De plus, les amitiés ne sont pas tolérées sur certains plateaux. Il est très mal vue de créer des liens amicaux avec vos collègues, comme dans chaque société du monde c'est possible, pas chez AXA. On vient, on travaille, on a peur et on rentre chez sois. Point.C'est dommage surtout quand on vient avec beaucoup de motivation et d'envie, l'herbe nous ait coupé sous le pied.Revoyez votre management, humanisez-le , rajeunissez-le, soyez en 2020! Donnez envie à vos collaborateurs de se surpasser et d'être productif. Un employé heureux sera le meilleur ambassadeur de votre société
Pros
Bonne formation théorique et experience terrain
Cons
Le management
December 4, 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Contents d’apprendre que le poste et ses missions vous aient plu.Néanmoins, nous sommes navrés de lire votre retour car le management est un sujet clé pour AXA.Nous prenons note des points remontés.Emilia de l'équipe Marque Employeur
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Muy mal ambiente de trabajo horarios feos etc etc
Te desarrollas profesionalmente al máximo, aprendes de cultura, de salud, de negocios, crecí en todos los sentidos
Pros
Muy buen salario y prestaciones
Cons
En regionales falta más apoyo para el servicio al cliente
Bcp de stress pour les CDD arrivants, pas bcp de bienveillance envers eux, formation à l'arrache, en résumé, fait du chiffre et ferme là, t'as même pas le droit de donner ton avis ou exprimer ton ressenti sinon tu risques de toucher l'égo du manager autoritaire.T'es surveillé, écouté et on fait pas confiance aux collaborateurs.On déshumanise l'assistance, faut te débrouiller et finir la communication le plus rapidement possible malgré la complexité de la tâche.Faut maîtriser des dizaines de process en qq mois sinon t'es pas bon.Bref, la politique managériale faut urgemment la revoir, ce n'est pas avec une tel environnement qu'on obtient des résultats. Points positifs : franchement vu le salaire très bas, la charge et la pression du travail, les horaires décalés, j'ai du mal à trouver un point positif
Pros
Le site
Cons
Salaire, pression, charge de travail, horaires décalés
December 4, 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de vous lire. La situation que vous décrivez est contraire à nos valeurs. Le bien-être de nos collaborateurs est très important pour nous, tout comme le management qui est un sujet clé pour AXA.Les nouveaux collaborateurs sont formés à leur arrivée puis tout au long de leur parcours pour les accompagner dans leur montée en compétences.Nous prenons votre avis au sérieux, conscients que nos pratiques peuvent être améliorées.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Agréable Travail d’équipe Motivation Encouragement si mérite
November 23, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été agréable.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Enthousiaste de travailler pour le AXA, aucun regret d'avoir postuler chez eux
November 23, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux que votre expérience à nos côtés soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons qu'elle s'inscrira dans la durée.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
La verdad una gran empresa, si bien no es fácil obtener el puesto, una vez adentro, es un ambiente muy padre, con muchos beneficios, mucha eficiencia, atención desde el primer día de trabajo. Buena capacitación. La recomiendo mucho.
Pros
Prestaciones superiores
Cons
A veces turnos nocturnos
Los horarios son flexibles, las horas extras son un beneficio y depende de uno estar más horas o no, un ambiente laboral muy grato.
Hurrendous pay, decent overtime when it's available. But you are just a number in a seat to management. Never listened to as an individual and management are mainly a fairly cliquey bunch. Either loved or hated, most of them share stories and brown nose too. Work place bitterness is rife
Pros
Secure job
Cons
Working with collaborative team gives me an opportunity to grow as a person and skill wise. Although we practice being agile we still make sure that quality of work is a must to optimize all process with the end goal of putting our customers first.
Straightforward job profile. Complete tasks assigned, no ambiguity. Extra work hours are demanded at times. Managers could do better in employee management.
AXA continuously add more and more targets to reduce your chance of receiving a full bonus (which is capped at £180).For an 8 hour shift, you only get one half hour break. If you work overtime, you also only get a half an hour break even if you work a 12 hour shift.You have a target of 14% for after-call work and for managing your own breaks. The role is so busy that it is very difficult to meet the target of 14% so it is nearly impossible to take any additional breaks, even to make a cup of tea.Staff are not rewarded fairly for the hard work that they put in.
Pros
Cheap car insurance, free lunch (occasionally)
Cons
Not enough breaks, unrealistic targets
  1. Employee Reviews