AXA

AXA Employee Reviews in ChĂątillon (92)

See all 3,485 reviews
Dans l'ensemble bonne entreprise, environnement stable , employĂ©s sympathique en gĂ©nĂ©ral , restaurant d'entreprise trĂšs bien, locaux de mĂȘme.Formation compliquĂ© mais qui reste accessible avec de bons formateurs,les problĂšmes viennent principalement du fait que l'on soit surveillĂ© sur tout les appels et les communications que l'on peut faire, avec des stats et ne pas dĂ©passer plus d'un certains temps au tĂ©lĂ©phone mĂȘme si la situation est compliquĂ©. Il est assez difficile de trouver un poste informatique pour pouvoir travailler tout les jours ( le matĂ©riel est souvent dĂ©branchĂ© ou il manque des accessoires pour le bon fonctionnement du poste).
Official response from AXA
October 13, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience ait été agréable.Nous prenons note du point remonté, inhérent au métier de chargé d'assistance.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
J'ai beaucoup appris dans cette entreprise. J'y ai passé deux été. La deuxiÚme année était plus enrichissante, plus de responsabilités m'ont été confié. J'étais chargée de faire des attestations d'assurances pour des gens ayant besoin de visa pour partir à l'étranger. Contrairement à l'année précédente ou nous étions un groupe de saisonnier, je faisais un remplacement.
Une trĂšs bonne entreprise avec de vrais valeurs humaines. Une journĂ©e normale est de mettre en place des services pour les adhĂ©rents de contrat d'assurance ou de mutuelle. Le plus dur est d'ĂȘtre confrontĂ© Ă  la dĂ©tresse des clients . Mais le plus agrĂ©able est de travailler avec des collaborateurs heureux de faire partie du Groupe AXA
Pros
Avantages en nature
Cons
Travail sur plateau téléphonique assez dur
. Assurer l'assistance technique . Tache répétitive . Pas de compétences spécifiques nécessaires
  1. ChĂątillon (92)