AXA

AXA Employee Reviews in Fontenay-sous-Bois (94)

See all 3,887 reviews
Conditions de travail plus qu'agrĂ©able, les journĂ©es se dĂ©roulent trĂšs bien quotidiennement lorsque l'on atteint ses objectifs que l'on s'est fixĂ© en dĂ©but de journĂ©e. C'est un challenge quotidien qui stimule et fait que l'on a envie de dĂ©penser cette Ă©nergie au service de cette entreprise. Les collaborateurs AXA sont trĂšs professionnels et communiquent du mieux qu'ils peuvent pour faire avancer le travail en Ă©quipe tout en Ă©tant autonome, c'est une entreprise oĂč il fait bon travail et le cadre est idĂ©al.
June 9, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit passée dans d'aussi bonnes conditions.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Excellent esprit d’équipe et travail collaboratif. On monte vite en compĂ©tence et les formateurs outils sont trĂšs pĂ©dagogiques.
Pros
Esprit d’équipe
Cons
NĂ©ant
January 5, 2021
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre expérience chez AXA.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
AprÚs avoir réussi à obtenir une habilitation qui a suscité bcp de temps, d'énergie et de sacrifice. je déplore la qualité de l'intégration et le temps nécessaire pour prendre les bases du métier. au bout de 5 mois AXA met fin à mon CDI , alors que je commençais tout juste à prendre mes marques. c'est dommage pour une entreprise qui dit prendre compte de l'humain. On se rend vite compte que ce qui prime est tout autre. Je pense toujours que c'est une bonne entreprise qui offre de nombreux avantage en nature.
May 22, 2020
Bonjour,Nous sommes navrĂ©s de lire votre retour d'expĂ©rience car nous attachons une grande importance Ă  l'intĂ©gration de nos nouveaux collaborateurs. Nous sommes conscients que nous pouvons encore amĂ©liorer ces dispositifs et prenons note du point remontĂ©. Nous vous remercions de votre tĂ©moignage et regrettons que notre collaboration n’ai pas pu s’inscrire dans la durĂ©e.Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Top et trÚs varié. Beaucoup de choses trÚs enrichissantes à apprendre. Chef d'équipe trÚs professionnel et à l'écoute des collaborateurs. Entraide entre collÚgues.
April 28, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été formatrice.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
La communication entre les services n'est pas bonne il y'a un manque de communication et un problĂšme de gestion
February 10, 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. AXA s'attache à créer du lien et des passerelles entre les différentes équipes et services. Conscients que nous pouvons encore améliorer ces pratiques, nous prenons note du point remonté.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Great place to work Accessibilité de chacun des responsables
January 23, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincÚres et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Ils font confiance au salarié et lui permettent d'évoluer
January 23, 2020
Bonjour,Merci pour votre recommandation. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincÚres et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Excellentes relations Manager trĂšs Ă  l'Ă©coute Salaire avantageux
January 10, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation ! Il est important pour nous d'obtenir des retours sincÚres.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
entreprise agréable pour y travailler mais le management à revoir dans certains services
November 12, 2019
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous prenons note de vos retours. Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
La culture de l'entreprise est dirigée vers le client qui est au coeur de ses préoccupations. Le cadre de travail est agréable
October 4, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié cet avis concernant votre expérience passée chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincÚres.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
8 ans de loyaux services au sein de deux services distincts Beaucoup de copinages et les open Space ont dĂ©gradĂ©s l’activitĂ© banque assurance
Pros
Lieu de travail grand espace et bonne cantine
Cons
Salaire, manager
August 29, 2019
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis via Indeed, il est important pour nous de recueillir les retours de collaborateurs ou anciens employés. Néanmoins,nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AXA ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.Bonne fin journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
équipe disponible et chaleureuse, locaux neufs, bien désservi
August 21, 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publié ces retours positifs concernant votre expérience chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincÚres.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
opportunités de développement travail enrichissant
July 31, 2019
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu.Bonne journĂ©e,Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
ProblĂšme de santĂ© m’a obligĂ© Ă  arrĂȘter mon contrat mais le manager Ă©tait gĂ©nial. Dommage qu’ils n’embauchent pas en CDI et privilĂ©gient les intĂ©rimaires et CDD
Pros
Tout Ă©tait bien
Cons
Pas de Cdd
July 16, 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publiĂ© ce retour concernant votre expĂ©rience chez AXA et vous souhaitons un prompt rĂ©tablissement.Nous vous invitons Ă  consulter rĂ©guliĂšrement notre site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ Vous y trouverez peut-ĂȘtre de nouvelles opportunitĂ©s.Bonne journĂ©e,Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
secteur banque gestion de ADT ODT, interface Huissier et gestion ficp
Pros
BIEN
Cons
RAS
une équipe au top, toujours présents si besoin un manager en or j'ai aussi eu une bonne formation je n'ai rien à redire
bien placée, bcp d'avantages, salaires dans la fourchette, évolution zéro ou alors sous 10 ans
Entreprise à échelle humaine Burolib Télétravail Nous ne sommes pas des numéros
Pros
Télétravail
Axa banque est une super expérience en tant qu'alternant. La hiérarchie pousse vers le haut les alternant.
Bonne entreprise dynamique, innovante qui fait preuve de souplesse.
Pros
cantine / repas
Entreprise qui a une bonne ambiance générale, il est agréable de travailler dans un cadre confortable sans pression.
  1. Fontenay-sous-Bois (94)