AXA

AXA Employee Reviews in Issy-les-Moulineaux (92)

Found 1 review matching the search
See all 3,887 reviews
accompagnement annoncĂ© sur 2 ans et demi en fait soumis Ă  rĂ©sultats, trĂšs difficile Ă  tenir sans ne pas mettre en danger les prospects ou se mettre en danger vis Ă  vis de la pandĂ©mie, surtout si vous ĂȘtes prĂ©disposĂ©s Ă  l'attraper (co-morbiditĂ©).La direction AXA ferme les yeux sur les risques.Je l'ai mal vĂ©cu..
Official response from AXA
February 3, 2021
Bonjour,Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous lire. Depuis le dĂ©but de la crise, notre prioritĂ© a toujours Ă©tĂ© de protĂ©ger nos Ă©quipes et nos agents gĂ©nĂ©raux PrĂ©voyance & Patrimoine.Pour cela, tous nos agents ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un dispositif complet d’accompagnement Ă  travers les conseils sanitaires avec AXA PrĂ©vention, les conseils d’un mĂ©decin rĂ©fĂ©rent, la livraison gratuite de masques jetables IIR et la mise Ă  disposition de kits de matĂ©riel sanitaire pour protĂ©ger les agents et leurs clients.Par ailleurs, des dispositifs informatiques ont Ă©tĂ© mis en place pour leur permettre d’organiser leur rendez-vous et la souscription des contrats Ă  distance s’ils le souhaitent. En parallĂšle, nos agents ont Ă©galement bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un accompagnement financier et de nombreuses mesures spĂ©cifiques pour les aider Ă  soutenir leur activitĂ©.Bonne journĂ©e,Emilia de l'Ă©quipe Marque Employeur
Official response from AXA
January 28, 2021
Bonjour,Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous lire.Depuis le dĂ©but de la crise, notre prioritĂ© a toujours Ă©tĂ© de protĂ©ger nos Ă©quipes et nos agents gĂ©nĂ©raux PrĂ©voyance & Patrimoine.Pour cela, tous nos agents ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un dispositif complet d’accompagnement Ă  travers les conseils sanitaires avec AXA PrĂ©vention, les conseils d’un mĂ©decin rĂ©fĂ©rent, la livraison gratuite de masques jetables IIR et la mise Ă  disposition de kits de matĂ©riel sanitaire pour protĂ©ger les agents et leurs clients.Par ailleurs, des dispositifs informatiques ont Ă©tĂ© mis en place pour leur permettre d’organiser leurs rendez-vous et la souscription des contrats Ă  distance s’ils le souhaitent. En parallĂšle, nos agents ont Ă©galement bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un accompagnement financier et de nombreuses mesures spĂ©cifiques pour les aider Ă  soutenir leur activitĂ©.Bonne journĂ©e,Emilia de l'Ă©quipe Marque Employeur
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Issy-les-Moulineaux (92)