AXA

AXA Employee Reviews in Montrouge (92)

See all 3,486 reviews
Bon travail avec des horaires modifiables Travail d'equipe mais aussi personnel Bon manager
October 7, 2019
Bonjour,Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu et vous remercions d’avoir publiĂ© cet avis.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincĂšres.Bonne journĂ©e,Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
C'est la pire expérience professionnel que j'ai eu, j'ai jamais rencontré des personnes aussi mauvaise de ma vie, il rÚgne une ambiance détestable, les managers se prennent pour des rois ils nous écrasent et nous mettent la pression pour absolument rien c'est juste gratuit, des réflexions et remarques inutile qui n'ont rien avoir avec ton travail des collÚgues odieux je dexonseille qne
Pros
....
Cons
Managers, collĂšgues, horaires
October 25, 2019
Bonjour,Nous avons Ă©tĂ© dĂ©solĂ©s de lire ce commentaire. Le type d'environnement que vous Ă©voquez est contraire Ă  ce qui est portĂ© par nos valeurs et pratiques managĂ©riales. S'il y a eu un dysfonctionnement, nous prenons le point, mĂȘme s'il est difficile d'avoir une action spĂ©cifique sur l'environnement dont vous parlez n'ayant pas assez d'Ă©lĂ©ments d'information. Vous souhaitant une bonne continuation. Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
esprit d'Ă©quipe, bonne ambiance, rigueur, sens de l'organisation
Pros
titre restaurant, remboursement titre de transport
August 21, 2019
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu.Nous sommes Ă  l'Ă©coute des retours de nos collaborateurs pour nous amĂ©liorer.Bonne journĂ©e,Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France