AXA

AXA Employee Reviews in Nanterre (92)

See all 3,470 reviews
I'm a French student in finance and accounting and I'm looking for an experience in England, from January to June 2014. My experience at AXA as a management controller junior : I started at 9 am and I finished at 18 pm. I learned to do Financial analysis, to allocate overheads by product, distribution network and accounting destination, to do statement of account. I did the management of tools, a benchmarck on the individual life and I Organized on Access the model IT for the allowance of expenses.
Une expérience trÚs enrichissante et trÚs belle :) Un accueil des apprentis trÚs bien organisé, une intégration facile au sein de mon équipe. Mon maßtre d'apprentissage et mon manager sont toujours à mon écoute et bienveillants. Je suis devenue autonome en partie grùce à la confiance qu'on m'accorde. Je trouve que ceci est trÚs important dans le parcours d'un apprenti justement :) Sinon, AXA opte pour des valeurs de reconnaissance et de bienveillance envers tous ses collaborateurs ce que je trouve trÚs important et motivant. GO les apprentis n'hésitez plus à postuler chez AXA !!!
Pros
formation, autonomie, confiance, bienveillance, collaboration
March 24, 2021
Bonjour, et merci beaucoup d'avoir déposé votre avis !Nous sommes ravis que votre apprentissage ait été formateur à nos cÎtés.Bonne continuation dans vos futures expériences.Emilia de l'équipe Marque Employeur
AgrĂ©able Travail d’équipe Motivation Encouragement si mĂ©rite
November 23, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été agréable.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
J’étais trĂšs fiĂšre de faire partie du Groupe Axa, une belle entreprise avec de vraies valeurs ou le respect et la reconnaissance Ă©tait toujours au rendez-vous concernant mon expĂ©rience avec mes anciens patrons. Une belle culture d’entreprise avec une protection et bienveillance des salariĂ©s, oĂč il fait bon vivre !
Pros
Bonne rĂ©munĂ©ration, CE, intĂ©ressement / participation, restaurant d’entreprise...
October 23, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation.Nous sommes ravis que votre expérience chez AXA ait été à la hauteur de vos attentes.Emilia de l'équipe Marque Employeur
J'ai rejoint AXA France en tant qu'alternante. Aucune possibilité de se tourner vers un CDI, seulement si un poste CDI déjà existant s'ouvre. On vous le fait bien comprendre aprÚs avoir rejoint l'entreprise qu'on ne vous gardera pas. Surtout vers la fin du contrat, on vous demande de faire toutes les tùches désagréables sous prétexte que de toute façon vous allez partir. Donc pas beaucoup de marge de progression, pas de possibilité d'évolution. Juste bon pour l'expérience.
Pros
Cantine avec large choix, équipe agréable, bonne ambiance
Cons
pas de ticket resto, pas d'Ă©volution
September 17, 2020
Bonjour,Merci d'avoir dĂ©posĂ© votre avis sur Indeed. Nous sommes content d'apprendre que votre expĂ©rience chez AXA ait Ă©tĂ© formatrice et nous regrettons qu'elle n'ait pas pu ĂȘtre plus longue. Concernant le manque d'Ă©volution, nous accompagnons depuis longtemps l'Ă©volution professionnelle et la mobilitĂ© de nos collaborateurs. Les managers et les RH travaillent main dans la main pour les aider Ă  construire leur parcours, en mettant Ă  disposition les outils nĂ©cessaires au dĂ©veloppement personnel. Nous prenons note du point remontĂ©, conscient que nous pouvons nous amĂ©liorer.Emilia de l'Ă©quipe Marque Employeur
outils de travail correct, ambiance collaborative, esprit d'Ă©quipe
August 17, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux que votre expérience avec AXA soit positive.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
J'ai bien inapprécié de travailler chez AXA, j'étais basé à Paris. La vie au travail était formidable et les avantages convenaient au poste. Dans l'ensemble, j'ai apprécié le style de travail dans l'entreprise.
April 20, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
le travail au sein d'Axa est plutĂŽt collaborative.
April 10, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed, il est important pour nous d'obtenir des retours sincÚres et réguliers. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez AXA vous satisfait.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Cadre de travail agréable. Beaux projets et réalisations. Un environnement stimulant. Grille salariale correcte (en fonction des classes). mais il vaut mieux la connaitre avant négociation. Télétravail. Locaux récents. Bon CE.
February 18, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous plaĂźt.En effet, depuis plusieurs annĂ©es nous proposons une organisation du travail qui permet de concilier vie privĂ©e et vie professionnelle grĂące notamment au tĂ©lĂ©travail.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Bonne ambiance en générale. Un bon CE qui rembourse la licence de sport, qui permet aux enfants d'aller à l'étranger en vacances(CANADA par exemple, à Noel, les enfants sont gùtés ainsi que les parents par les chÚques cadeaux. II y a le 1% patronal qui permet d'accéder à la propriété. Franchement, c'est la meilleure expérience que j'ai eu dans le monde du travail.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
J’ai adorĂ© travailler ici , la culture d’entreprise est gĂ©niale. Le groupe est gĂ©nial vraiment rien a redire.
January 29, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation !Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Expérience enrichissante et projets finalisés. Un travail d'équipe
January 23, 2020
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincÚres et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Bon cadre de travail et matériel. Le site de naterre est facilement accessible.
Une trÚs belle entreprise leader de son marché avec une mentalité de challenger !
Pros
La culture du collectif et la maĂźtrise des enjeux . bienveillance
Cons
process contraignants légalement, un pré requis à prendre en compte et à respecter
January 6, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation !Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincĂšres.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
TrÚs bonne ambiance de travail, néanmoins, les perspectives d'évolution salariale reste limitée au sein d'AXA France, mais les autres entités du groupe peuvent offrir cette évolution.
January 2, 2020
Bonjour,Merci d'avoir publiĂ© cet avis sur Indeed. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincĂšres de la part des collaborateurs ou anciens employĂ©s.AXA met en effet en place des dispositifs qui favorisent le dĂ©veloppement et le bien-ĂȘtre au travail, nous sommes donc contents d’apprendre que vous ayez trouvĂ© votre environnement agrĂ©able !Concernant la rĂ©munĂ©ration, il s’agit d’un sujet complexe, l’entreprise cherche au mieux Ă  proposer une rĂ©munĂ©ration Ă©quitable et compĂ©titive, en fonction de l’expĂ©rience, des compĂ©tences, de la performance etc.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
January 2, 2020
Axa est une entreprise oĂč j’ai bien aimĂ© travailler. Mon Ă©quipe Ă©tait gĂ©niale et notre Manager Ă  l’écoute et impliquĂ©e. Cependant les possibilitĂ©s d’évolution sont moindres voire impossible surtout si on est externe.
December 18, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publiĂ© cet avis concernant votre expĂ©rience chez AXA. Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chezAXA vous ait plu !Nous prenons note du point remontĂ©.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Une entreprise exceptionnelle. Bon Ă©quilibre vie professionnelle/perso.
December 13, 2019
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation !Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincĂšres.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Environnement de travail agréable. Tranches de Salaires bien définies Facilité de mobité interne
Pros
Mobilité en interne. Télétravail.
Cons
Évolution limitĂ©e
December 9, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié ce retour concernant votre expérience chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincÚres et réguliers de nos collaborateurs. Nous prenons note des points remontés, dans un soucis d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
expérience trÚs enrichissante, environnement de travail agréable
November 25, 2019
Tres formateur environnement enrichissant, salaire Ă  la traine pression sur collaborateurs, equilibre vie pro vis perso zero
November 12, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié ce retour concernant votre expérience actuelle chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincÚres et réguliers de nos collaborateurs dans un soucis d'amélioration continue ! Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
une entreprise avec beaucoup d'avantages qui Ă©volue sans cesse