AXA

AXA Employee Reviews in Paris (75)

See all 3,470 reviews
AXA is good company to develop your skills. The management is really understanding with the employees. I recommend this company
Expérience géniale et inoubliable,axa met tout en oeuvre pour que l'intégration se fasse facilement.
Pros
L'ambiance
Cons
évolution de carrière
January 5, 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre stage ait été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
J'ai eu la chance de travailler dans une équipe très professionnelle et pas du tout avide en conseils, j'en garde un excellent souvenir
September 7, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été enrichissante.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
AXA est un grand Groupe dans lequel il est agréable de travailler, très exigeant et qui pousse à la perfection. Si vous avez des ambitions et des envies d'évolution (verticales ou horizontales), AXA sera en mesure de vous combler.
May 27, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
comfortable and competitive but not very innovative
March 9, 2020
Hello,Thank you for your reference. It's important for us to get sincere and regular feedback from our ex-employees.Have a nice day,Mona from the AXA Employer Brand team in France
I enjoied my time at AXA, I was based out in Paris and had a competitive salary. Work life was great and the benefits were appropriate for the role. Overall I enjoied the work style at the company and their drive to improve security.
February 20, 2020
Hello,Thank you very much for your reference. It's important for us to get sincere and regular feedback from our ex-employees.Have a nice day,Mona from the AXA Employer Brand team in France
Travail int√©ressant , il est dommage que certain cadres ne soit pas √† l'heure place et font plut√īt acte de pr√©sence que leurs m√©tier de manager
February 20, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.Depuis plusieurs années, nos pratiques de management évoluent afin de répondre aux attentes des collaborateurs. Nous prenons note du point remonté s’il y a eu un dysfonctionnement.Mona de l’équipe Marque Employeur AXA en France
Excellente équipe, bonne ambiance, missions intéressantes, cadre de vie parfait. Des raisons personnelles m'appellent en Belgique
January 17, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un soucis d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
objectifs de rentabilité très pregnants, stratégie changeante
January 15, 2020
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Depuis plusieurs années, la qualité de vie au travail est un sujet que nous prenons très à coeur chez AXA. Nous prenons note du point remonté, conscients que nous pouvons encore nous améliorer. Bonne journée, Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
l'entreprise change pour devenir une entreprise de services et non plus un assureur. Le c√īt√© administratif √©crase la volont√© de faire des affaires. Les outils informatiques sont obsol√®tes ou inexistant.
December 6, 2019
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message.En effet, le secteur de l'assurance est sans cesse en évolution car les assureurs doivent s'adapter à leurs clients, à leurs modes de vie, etc. C'est pourquoi AXA depuis quelques années a orienté sa stratégie pour passer de "payer to partner" afin d'accompagner au mieux ses clients. De plus, aujourd'hui les clients sont demandeurs de davantage de services de la part de leurs assureurs.Nous prenons note des points remontés.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Très bonne expériences chez Axa. Permet d'avoir une bonne carte de visite pour la suite. Comme beaucoup dans ce secteur, pas d'embauche possible après plusieurs années en CDD. Dommage.
December 4, 2019
Bonjour,Merci pour recommandation sur Indeed, nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu !N'hésitez pas à en parler à vos collègues afin qu'ils partagent également leur feedback sur l’entreprise. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un soucis d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Notre objetif donner est d'augnemter les profis de l entreprise en spoilent le compte des epargnes entreprise des clients qui on t quitter leurs entreprise sans les avertir des frais ,c'est gagner sans rien faire
Pros
bon salaire en ne disant rien au clients sur leurs frais
Cons
il faut etre sans crupule et sans consience
November 28, 2019
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message car AXA attache une grande importance à ses clients.Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'en discuter par message privé via notre page Facebook Axa France: https://www.facebook.com/axafrance. Bonne journée, Mona de l'équipe Marque Employeur AXA
Très bonne société. Intéressante Riche en rencontre en formation
November 13, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié ce retour concernant votre expérience chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
A fuir si vous êtes jeune est ambitieux. Le bien-être dans cette entreprise semble révolu
October 18, 2019
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous prenons note de vos retours. Néanmoins dans un soucis d'amélioration continue, AXA cherche à mettre en place des dispositifs qui favorise le développement et le bien-être au travail.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Un management de proximité de qualité et des avantages sociaux. Bonne culture d'entreprise et locaux très agréables. Possibilité de télétravail, un vrai plus.
September 24, 2019
Bonjour, Merci d'avoir publié ce retour concernant votre expérience actuelle chez AXA. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un soucis d'amélioration continue ! AXA cherche en effet à mettre en place des dispositifs qui favorisent le développement et le bien être au travail.Bonne journée, Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Accompagnement des collaborateurs Respect de l'environnement et cadre agréables
August 21, 2019
Bonjour,Merci pour votre avis.Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez AXA vous plaise.En effet, il est important pour AXA de favoriser "le bien être au travail" pour tous ses collaborateurs.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Dans l'ensemble agréable. La culture d'entreprise mériterait d'être plus " jeune"
Au sein de la Direction d'Audit Finance & Risk du groupe AXA, j'ai pu réaliser mes premières gammes d'auditeur en tant que stagiaire. La volonté du management n'est pas de s'embarrasser avec des collaborateurs inertes (équipes globalement réduites), et en cela, même en tant que stagiaire des responsabilités sont immédiatement confiées. L'apprentissage a donc été efficace et pertinent pour la suite de ma carrière professionnelle. La culture est celle de la rigueur absolue. Chaque travaux ayant pour finalité d'être présenté au top management du groupe AXA. Aucun aspect négatif, je ne pense pas pouvoir penser à une meilleure première expérience dans le milieu de l'audit, tant sur le plan professionnel qu'humain.
Pros
Apprentissage fort
Cons
Un environnement de travail qui se veut innovant, suite √† une transformation digitale pouss√©e et un remaniement en profondeur du cŇďur de m√©tier.
Pros
Cons
Pas davantages en nature
Axa aime beaucoup travailler en équipe et ses la chose que j'ai le plus aprecier
Très belle expérience, montée en compétences et découverte de nouveaux outils
Pros
Montée en compétences