AXA

AXA Employee Reviews in Pessac (33)

See all 3,470 reviews
Tout dépend de la personnalité et de l'expérience...
February 10, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes à l'écoute des retours de nos collaborateurs pour nous améliorer constamment.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
TrÚs mauvaise impression lors d'un entretien n+2 qui s'est terminé par un mensonge concernant le non recrutement : on a choisit une autre personne alors que le processus de recrutement continu.La vérité, mon ùge, la profession de ma femme, avocate, ou tout autre vérité aurait été tellement plus simple.
Pros
Poste interessant
Cons
Le n+2 rencontré, aux dents trop longue
April 2, 2021
Bonjour,Nous sommes navrĂ©s de la situation. Proposer une bonne expĂ©rience est un sujet qui nous tient Ă  cƓur comme l’ont soulignĂ©es certaines enquĂȘtes de type Happy Candidates.NĂ©anmoins, nous prenons note du point remontĂ©.Emilia de l'Ă©quipe Marque Employeur
Pour moi c'est la meilleure société d'assurance sur Bordeaux, niveau horaire, travail, avantages, mentalité.Travail intéressant et diversifié Hiérarchie surper sympa
Pros
Avantages et salaire
Cons
Avoir un CDI
December 9, 2020
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
PassĂ© dans deux services, en tout deux ans, je n'ai personnellement pas adhĂ©rĂ© Ă  l'esprit global de l'entreprise. Dans l'ensemble, ça s'est bien passĂ© pour moi, mais j'ai constatĂ© beaucoup de problĂšmes. Pas de formation qualitative Ă  l'entrĂ©e (il faut se dĂ©brouiller, ou le peu de formation dispensĂ©e n'est vraiment pas Ă  la hauteur). Je peux comparer car j'ai travaillĂ© dans d'autres Compagnie, ça n'avait rien Ă  voir. Trop de hiĂ©rarchisation (verticale), procĂ©dures internes hyper compliquĂ©es, multiples et ralentissant le bon fonctionnement et l'efficacitĂ© des services. Les propositions d'amĂ©liorations de service remontent souvent mais ne redescendent jamais, conduisant Ă  une certaine inertie et dĂ©gradant la QVT. Le management peut ĂȘtre bien selon le N+1 auquel vous avez affaire, mais est souvent ahurissant, entraĂźnant un rĂ©el mal ĂȘtre profond dont j'ai pu ĂȘtre tĂ©moin de la part de collĂšgues. L'entreprise organise beaucoup d'Ă©vĂ©nements impliquant les Ă©quipes, mais que j'ai toujours trouvĂ© trĂšs superficiels. Les salaires sont vraiment tirĂ©s vers le bas, pas de nĂ©gociation, rares augmentations. Le collaborateur, bien qu'atteignant voire dĂ©passant ses objectifs annuels ne se verra jamais attribuer une note de 100%, pour le principe (tĂ©moignages de collĂšgues, je n'Ă©tais personnellement pas concernĂ© par ces objectifs). Il n'y a pas de TR, le resto d'entreprise est Ă  Ă©viter absolument, tant en termes de prix que de qualitĂ©. Le CE existe certes, mais est conditionnĂ©, trĂšs limitĂ©, ce qui revenait pour moi Ă  ĂȘtre inexistant. Rien Ă  voir avec d'autres Compagnies. - more...
Pros
Flexibilité du temps de travail, sécurité de l'emploi, formations, mutuelle, CP
Cons
pas d'avantages rĂ©els annexes au salaire, hiĂ©rarchisation verticale trop forte, cloisonnement des fonctions, perspectives d'Ă©volutions limitĂ©es sauf Ă  monter sur Paris, multiplicitĂ© et complexitĂ© des procĂ©dures internes pour tout, jamais de budget pour le service, bien ĂȘtre gĂ©nĂ©ral des collaborateurs
August 7, 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publiĂ© ce retour concernant votre expĂ©rience chez AXA.Nous sommes navrĂ©s d'apprendre que vous n’avez pas adhĂ©rĂ© Ă  l’esprit de notre entreprise.NĂ©anmoins nous prenons note des points remontĂ©s pour nous amĂ©liorer.Bonne journĂ©e,Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?