AXA

AXA Employee Reviews in Reims (51)

See all 3,470 reviews
Équipe agrĂ©able et dynamiqueEn revanche concernant la direction avis mitigĂ© Lors de l'entretien tout Ă©tait positif on devait prendre le temps de me former il n'en Ă©tait rien. Promesse de beaucoup de choses, mais finalement L'envers du dĂ©cor annonce clairement qu'il n'y a de place uniquement pour le commerce la vente les contrats et le portefeuille client. Aucune empathie envers le client n'est acceptĂ© Vous devez vendre et vendre. Pas de discussion inutile pas le temps pour ça. CĂŽtĂ© administratif impossible de l'allier au commerce puisque l'on vous demande des rĂ©sultats sans cesse. Formation Ă  peine fini qu'on vous demande d'ĂȘtre opĂ©rationnel.Communication Ă  revoir lors de l'entretien.Il est important de ne pas faire espĂ©rer les gens et d'ĂȘtre honnĂȘte plutĂŽt que de se trouver des excuses, et de faire douter les personnes.
Pros
Bonne ambiance
Cons
Aucun avantage et stationnement payant
Official response from AXA
December 18, 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que cette collaboration n'ait pas pu s'inscrire dans la durée.Les Agents Généraux ayant un statut d'indépendant, ils sont autonomes dans la gestion de leur équipe.Néanmoins, nous prenons note du point remonté.Emilia de l'équipe Marque Employeur
Aucune perspective d'évolution, travailler pour un agent général n'est pas intéressant.
Pros
Official response from AXA
June 29, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis via Indeed, il est important pour nous de recueillir les retours de collaborateurs ou anciens employés.Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AXA ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Stressant mais j'aime par dessus tout le contact avec mes clients la difficulté réside surtout dans la prise des rendez-vous afin de remplir les journées. Auto entrepreneur je gÚre mes journées à ma guise mais je travaille exclusivement pour AXA
Cons
Exemple : Pas d'avantages en nature