AXA

AXA Employee Reviews for Assistant (H/F)

See all 3,470 reviews
Travailler chez Axa m'a donné une autre approche du travail en l'assurance contrairement a mes premiers apriori l'ambiance et très conviviale et posée .
Le poste est intéressant et enrichissant. Les experts sur les plateaux, sont toujours présents pour vous aider. Le cadre est top mais, le management est dépassé, kitch, d'un autre temps. Le syndrome du "petit-chef" qui à sans cesse besoin de vous surveiller sans raison et de maintenir une sorte de peur envers lui est vraiment pesant et tellement contre-productif.Aucun ne vous pousseras à évoluer. Beaucoup de permanent sur les plateaux nous préviennent dès notre arrivée, le mot d'ordre est de ne pas faire confiance aux managers. Avec le temps, on se rend compte que, effectivement, tout est fait par derrière et de façon très lâche. Les relations avec eux son faussent, donc ne vous reposez pas sur des sourires, cela ne veut rien dire, bien au contraire. De plus, les amitiés ne sont pas tolérées sur certains plateaux. Il est très mal vue de créer des liens amicaux avec vos collègues, comme dans chaque société du monde c'est possible, pas chez AXA. On vient, on travaille, on a peur et on rentre chez sois. Point.C'est dommage surtout quand on vient avec beaucoup de motivation et d'envie, l'herbe nous ait coupé sous le pied.Revoyez votre management, humanisez-le , rajeunissez-le, soyez en 2020! Donnez envie à vos collaborateurs de se surpasser et d'être productif. Un employé heureux sera le meilleur ambassadeur de votre société
Pros
Bonne formation théorique et experience terrain
Cons
Le management
Official response from AXA
December 4, 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Contents d’apprendre que le poste et ses missions vous aient plu.Néanmoins, nous sommes navrés de lire votre retour car le management est un sujet clé pour AXA.Nous prenons note des points remontés.Emilia de l'équipe Marque Employeur
maitrise des différents contrats existant et des différents marchés, un contact direct et permanent avec les clients. un réel plaisir d'assurance, d'assistance et de conseils avec les client, qu'ils soient particuliers ou entreprise.
Pros
evolution de carriere
. Assurer l'assistance technique . Tache répétitive . Pas de compétences spécifiques nécessaires
Les journée se suivent mais ne se ressemblent pas. Il faut faire face à de nombreux imprévus tout au long de la journée. Les équipes sont dynamiques, et gentille. Les managers juste et à l'écoute de leurs équipes. Les perspectives d'évolutions se font très facilement. L'aspect le plus difficile de ce poste est la gestion des imprévus et les demandes de dernière minutes qui nécessitent de faire quelques heures supplémentaires. Mais dans l'ensemble il n'y a vraiment rien de négatif à dire. Je garde d'excellent souvenir de mon experience au sein du GIE AXA
Pros
convivialité, écoute, travail en équipe.
Modélisation UML sous MEGA. Réalisation d'une cartographie applicative et fonctionnelle pour le SI encaissement d'AXA France service.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more AXA reviews
You may want to try: