AXA

AXA Employee Reviews for Assistant (H/F) in Châtillon (92)

See all 3,486 reviews
. Assurer l'assistance technique . Tache répétitive . Pas de compétences spécifiques nécessaires
Le poste est intéressant et enrichissant. Les experts sur les plateaux, sont toujours présents pour vous aider. Le cadre est top mais, le management est dépassé, kitch, d'un autre temps. Le syndrome du "petit-chef" qui à sans cesse besoin de vous surveiller sans raison et de maintenir une sorte de peur envers lui est vraiment pesant et tellement contre-productif.Aucun ne vous pousseras à évoluer. Beaucoup de permanent sur les plateaux nous préviennent dès notre arrivée, le mot d'ordre est de ne pas faire confiance aux managers. Avec le temps, on se rend compte que, effectivement, tout est fait par derrière et de façon très lâche. Les relations avec eux son faussent, donc ne vous reposez pas sur des sourires, cela ne veut rien dire, bien au contraire. De plus, les amitiés ne sont pas tolérées sur certains plateaux. Il est très mal vue de créer des liens amicaux avec vos collègues, comme dans chaque société du monde c'est possible, pas chez AXA. On vient, on travaille, on a peur et on rentre chez sois. Point.C'est dommage surtout quand on vient avec beaucoup de motivation et d'envie, l'herbe nous ait coupé sous le pied.Revoyez votre management, humanisez-le , rajeunissez-le, soyez en 2020! Donnez envie à vos collaborateurs de se surpasser et d'être productif. Un employé heureux sera le meilleur ambassadeur de votre société
Pros
Bonne formation théorique et experience terrain
Cons
Le management
Official response from AXA
December 4, 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Contents d’apprendre que le poste et ses missions vous aient plu.Néanmoins, nous sommes navrés de lire votre retour car le management est un sujet clé pour AXA.Nous prenons note des points remontés.Emilia de l'équipe Marque Employeur
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at AXA?