AXA

AXA Employee Reviews for Assistant Commercial (H/F)

See all 3,887 reviews
J'étais dans une agence dans une toute petite ville avec un agent visiblement pas formé pour l'aspect développement commercial ni même la fidélisation. Il adoptait des pratiques commerciales peu honnêtes ce qui ne me correspondait pas du tout. Cependant AXA reste un bon groupe avec de bonnes formations et la possibilité de se rencontrés en région ce qui est intéressant pour pouvoir s'entraider.Ps: mon salaire est celui d'un contrat en alternance niveau BTS, au niveau minimum légal. Généralement c'est le Smic voir un peu plus.
Pros
Formation Axa, prix sur les assurances négociable avec l'agent général, Grandes possibilités commerciales (prospection, fidélisation) on peut-être force de proposition
Cons
Pas d'avantages en nature, Pas de possibilité d'évoluer, Peu d'activités si l'agence est dans une petite ville
Official response from AXA
January 5, 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les Agents Généraux ayant un statut d'indépendant, ils sont autonomes dans la gestion de leur équipe. Néanmoins, nous prenons note du point remonté.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Un management tourné vers la motivation et l'accompagnement.
Patron d'agence odieux et peu aidant, cherchant toujours à vous humilier et voulant vous faire travailler 40 heures tout en en payant seulement 20. Inconfort total du poste de travail. Aucun dialogue possible, mysogine et autocrate.
Cons
Pas d'avantages en nature
horaire convenable ,equipe tres solidaire et compreansive
See more AXA reviews
You may want to try:
  1. Assistant Commercial (H/F)