AXA

AXA Employee Reviews for Chargé (H/F)

See all 3,887 reviews
Très bonne société. Intéressante Riche en rencontre en formation
November 13, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié ce retour concernant votre expérience chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Excellent esprit d’équipe et travail collaboratif. On monte vite en compétence et les formateurs outils sont très pédagogiques.
Pros
Esprit d’équipe
Cons
Néant
January 5, 2021
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre expérience chez AXA.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Passé dans deux services, en tout deux ans, je n'ai personnellement pas adhéré à l'esprit global de l'entreprise. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé pour moi, mais j'ai constaté beaucoup de problèmes. Pas de formation qualitative à l'entrée (il faut se débrouiller, ou le peu de formation dispensée n'est vraiment pas à la hauteur). Je peux comparer car j'ai travaillé dans d'autres Compagnie, ça n'avait rien à voir. Trop de hiérarchisation (verticale), procédures internes hyper compliquées, multiples et ralentissant le bon fonctionnement et l'efficacité des services. Les propositions d'améliorations de service remontent souvent mais ne redescendent jamais, conduisant à une certaine inertie et dégradant la QVT. Le management peut être bien selon le N+1 auquel vous avez affaire, mais est souvent ahurissant, entraînant un réel mal être profond dont j'ai pu être témoin de la part de collègues. L'entreprise organise beaucoup d'événements impliquant les équipes, mais que j'ai toujours trouvé très superficiels. Les salaires sont vraiment tirés vers le bas, pas de négociation, rares augmentations. Le collaborateur, bien qu'atteignant voire dépassant ses objectifs annuels ne se verra jamais attribuer une note de 100%, pour le principe (témoignages de collègues, je n'étais personnellement pas concerné par ces objectifs). Il n'y a pas de TR, le resto d'entreprise est à éviter absolument, tant en termes de prix que de qualité. Le CE existe certes, mais est conditionné, très limité, ce qui revenait pour moi à être inexistant. Rien à voir avec d'autres Compagnies. - more...
Pros
Flexibilité du temps de travail, sécurité de l'emploi, formations, mutuelle, CP
Cons
pas d'avantages réels annexes au salaire, hiérarchisation verticale trop forte, cloisonnement des fonctions, perspectives d'évolutions limitées sauf à monter sur Paris, multiplicité et complexité des procédures internes pour tout, jamais de budget pour le service, bien être général des collaborateurs
August 7, 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publié ce retour concernant votre expérience chez AXA.Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas adhéré à l’esprit de notre entreprise.Néanmoins nous prenons note des points remontés pour nous améliorer.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Stage très satisfaisant, c'était une expérience très agréable.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at AXA?
See more AXA reviews
You may want to try: