AXA

AXA Employee Reviews for Chargé de Contrôle Interne (H/F)

Found 1 review matching the search
See all 3,481 reviews
J'ai rejoint AXA France en tant qu'alternante. Aucune possibilité de se tourner vers un CDI, seulement si un poste CDI déjà existant s'ouvre. On vous le fait bien comprendre après avoir rejoint l'entreprise qu'on ne vous gardera pas. Surtout vers la fin du contrat, on vous demande de faire toutes les tâches désagréables sous prétexte que de toute façon vous allez partir. Donc pas beaucoup de marge de progression, pas de possibilité d'évolution. Juste bon pour l'expérience.
Pros
Cantine avec large choix, équipe agréable, bonne ambiance
Cons
pas de ticket resto, pas d'évolution
Official response from AXA
September 17, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes content d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été formatrice et nous regrettons qu'elle n'ait pas pu être plus longue. Concernant le manque d'évolution, nous accompagnons depuis longtemps l'évolution professionnelle et la mobilité de nos collaborateurs. Les managers et les RH travaillent main dans la main pour les aider à construire leur parcours, en mettant à disposition les outils nécessaires au développement personnel. Nous prenons note du point remonté, conscient que nous pouvons nous améliorer.Emilia de l'équipe Marque Employeur
See more AXA reviews
You may want to try:
  1. Chargé de Contrôle Interne (H/F)