AXA

AXA Employee Reviews for Collaborateur (H/F)

See all 3,483 reviews
Équipe agrĂ©able et dynamiqueEn revanche concernant la direction avis mitigĂ© Lors de l'entretien tout Ă©tait positif on devait prendre le temps de me former il n'en Ă©tait rien. Promesse de beaucoup de choses, mais finalement L'envers du dĂ©cor annonce clairement qu'il n'y a de place uniquement pour le commerce la vente les contrats et le portefeuille client. Aucune empathie envers le client n'est acceptĂ© Vous devez vendre et vendre. Pas de discussion inutile pas le temps pour ça. CĂŽtĂ© administratif impossible de l'allier au commerce puisque l'on vous demande des rĂ©sultats sans cesse. Formation Ă  peine fini qu'on vous demande d'ĂȘtre opĂ©rationnel.Communication Ă  revoir lors de l'entretien.Il est important de ne pas faire espĂ©rer les gens et d'ĂȘtre honnĂȘte plutĂŽt que de se trouver des excuses, et de faire douter les personnes.
Pros
Bonne ambiance
Cons
Aucun avantage et stationnement payant
December 18, 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que cette collaboration n'ait pas pu s'inscrire dans la durée.Les Agents Généraux ayant un statut d'indépendant, ils sont autonomes dans la gestion de leur équipe.Néanmoins, nous prenons note du point remonté.Emilia de l'équipe Marque Employeur
3 agents, 3 déceptions... Malgré des chiffres trÚs bons, il s'agit d'un poste indispensable dans l'agence mais trÚs peu reconnu..
Pros
Cons
Salaire, aucun intéressement
September 23, 2020
Bonjour,Merci d'avoir dĂ©posĂ© votre avis sur Indeed. Nous sommes navrĂ©s de ce manque de reconnaissance dont vous nous faites part.Concernant la rĂ©munĂ©ration, il s’agit d’un sujet complexe, chaque agence AXA Ă©tant indĂ©pendante. Nous vous invitons Ă  en discuter avec le responsable de votre agence afin de trouver un terrain d'entente.Bonne journĂ©e,Emilia de l'Ă©quipe Marque Employeur
Pendant ces 17 annĂ©es au sein de la mĂȘme agence, j'ai pu voir l'Ă©volution de ce travail au fil des annĂ©es. Les clients sont devenus de plus en plus exigeants, Ă  nous de prouver que nous avons une valeur ajoutĂ©e (connaissance des clients, disponibilitĂ© de notre part, patience, empathie, Ă©coute). Les outils informatiques nous permettent de mieux cibler les besoins, mĂȘme si la performance commerciale prend quelquefois le dessus sur l'humain.
May 12, 2020
Bonjour,Merci d'avoir dĂ©posĂ© votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux que votre expĂ©rience avec AXA ait Ă©tĂ© positive. En effet, les mĂ©tiers de l'assurance ont Ă©voluĂ© ces derniĂšres annĂ©es et nous essayons d'accompagner au mieux les agences car, chez AXA, nous avons Ă  cƓur de rĂ©inventer sans cesse notre mĂ©tier pour simplifier toujours et encore l’assurance tout en gardant le client au centre de nos prioritĂ©s.Bonne journĂ©e,Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
offre trÚs variée à proposer aux clients ce qui permet de diversifier son travail afin qu il ne soit pas monotone. Formations et séminaires au siÚge trÚs intéressants Challenges motivants
Pros
Produits proposés - relations entres les services
April 7, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez AXA vous satisfait.Depuis plusieurs années, nous avons mis en place différents parcours de formation afin d'accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences. Nous sommes donc ravis d'avoir un retour positif à ce sujet.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
TrÚs bonne expérience au sain de l'agence axa. J'ai beaucoup appris en terme de communication et relation client.
February 26, 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes ravis que votre expérience chez AXA vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Des plateformes au Maroc... Aucune aide... Tres mauvaise communication entre les services. On ne reçoit aucune formation ! Nos interlocuteurs ont du mal à nous comprendre et inversement. Aucun numéro de téléphone entre service, tous se fait par mail. Aucune assistance technique. On a une inspectrice qui n'est pas foutu de mettre les pieds dans nos agences et quand on lui demande de l'aide elle nous fait un copier coller des conditions générales. Aucune compétences que ce soit des agents généraux mais aussi des directeur des différents service qui nous enlÚve petit à petit le peu d'aide que l'on enlÚve. En bref, on doit se débrouiller tout seul pour tout.
February 25, 2020
Bonjour,Nous sommes navrĂ©s de lire votre retour d'expĂ©rience car AXA attache une grande importance Ă  l’expĂ©rience et satisfaction client.La formation est d’ailleurs un des leviers essentiels.Agents et collaborateurs d’agences ont notamment accĂšs Ă  des dispositifs de formation et de communication dĂ©diĂ©s via le portail In’AXA.En complĂ©ment des temps forts sur la formation sont organisĂ©s comme la Learning Week cet automne. Cet Ă©vĂšnement a gĂ©nĂ©rĂ© + de 1500 heures de formation sur 1 semaine auprĂšs des Agents GĂ©nĂ©raux.Enfin, nous prenons note du point remontĂ© concernant le manque de communication entre les services, car il est important pour nous de crĂ©er de la cohĂ©sion entre toutes les Ă©quipes.Bonne journĂ©e,Marine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
TrÚs belle expérience aprÚs une formation en alternance , j'ai pu intégrer les agences axa pendant 6ans me permettant d approfondir mes compétences et en développer de nouvelles belles expériences commerciales et humaines
February 3, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation !Nous sommes contents d’apprendre que votre expĂ©rience chez AXA vous ait plu. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincĂšres.Mona de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Travailler pour un groupe connu reconnu avec des produits et services à forte notoriété et rassurant pour les prospects et assurés
January 23, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincÚres et réguliers de nos collaborateurs !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
J'ai adoré travailler pour Axa au sein de différentes agences. En fonction des agents nous sommes plus ou moins bien mais le travail est valorisation on apprend tous les jours aucune journée ne se ressemble. Et on peut se depasser.
October 15, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publiĂ© ce retour trĂšs positif sur votre expĂ©rience passĂ©e au sein d’une agence AXA.Bonne continuation,Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Pas de possibilité d'évolution, management inexistante, politique d'entreprise difficile à suivre, métier difficile
Pros
proximité du lieu de travail
Cons
pas d'avantage sociaux
September 24, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publiĂ© ce retour concernant votre expĂ©rience actuelle au sein d’une agence AXA et sommes navrĂ©s d'apprendre qu’elle ne se dĂ©roule pas comme vous l'espĂ©riez.Nous prenons note des points remontĂ©s.NĂ©anmoins, les collaborateurs d’agence Ă©tant embauchĂ©s par un Agent GĂ©nĂ©ral au statut d'indĂ©pendant et non par l’entreprise, nous vous invitons Ă  en discuter avec votre Agent.Bonne journĂ©e.Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Au sein d'une Ă©quipe de 9 Ă  10 personnes, vous Ă©voluez trĂšs bien en passant une semaine de 5 jours au sein d'une agence.
Pros
repas souvent gratuits et primes
September 18, 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publiĂ© cet avis concernant votre expĂ©rience passĂ©e au sein d’une agence AXA.Bonne fin de journĂ©e. Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
TrÚs plaisante, relation clientÚle agréable, formation continue
Pros
relation clientĂšle
Cons
Pas d'avantge en nature
August 29, 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publiĂ© ce retour concernant votre expĂ©rience actuelle au sein d’une agence AXA et sommes ravis d'apprendre qu’elle vous plaise !Bonne fin de journĂ©e.Christine de l'Ă©quipe Marque Employeur AXA en France
avoir une grande motivation et de l' ambition, ne pas compter ses heures
Pros
grande entreprise, gros avantages, belle carte de visite
Cons
gerer par certaines personne incompétente
une mauvaise expĂ©rience due Ă  un employeur mĂ©galo qui c'est cru tout pouvoir se permettre mĂȘme avec les individus.
Travail agrĂ©able et diversifiĂ© en Agence avec la rencontre des clients et le travail d’équipe permet de s’épanouir et d’en progresser tous les jours.
Pros
Autonomie et pas de routine
Cons
Pas de tickets restau
Bonne AGENCE excellent employeur bonne motivation et bonne réunération
bien, environnement agréable, nombreux avantages pour les salariés
Avis favorable en tout point de vue. Opportunités de développement et de montée en échelon. Bon management.
Pros
Entreprise sérieuse
Formation en continu permettant une plus grande maĂźtrise des produits et des techniques commerciales.
j'apprécie le contact clientÚle, téléphonique comme physique. La gestion totale de nos dossiers est pour moi un plus, établissement des contrats, gestion des sinistres
Pros
proximité
Cons
direction
L'aspect le plus agréable du poste : activité trÚs variée. L'aspect le plus difficile : la nouvelle politique de la Compagnie. Ambiance avec les collÚgues trÚs agréable.
  1. Collaborateur (H/F)