AXA

AXA Employee Reviews for Conseiller Clientèle (H/F)

See all 3,887 reviews
Très Bonne expérience très complète. Ils m’ont fait confiance
December 21, 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Environnement de travail agréable et accompagnement très soutenu.Formation tout au long de l année.Entreprise qui y fait bon vivre
January 7, 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Poste pas simple mais sympa, gestion autonome de son temps si resultat au rdv.
Pros
Pas de plafonnement de salaire beaucoup d'avantages.
Cons
Formation trop light, suivi, manque de bienveillance.
December 7, 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux que vous trouviez votre poste agréable.Nous prenons note des points remontés car nous savons que nous pouvons nous améliorer. Nous essayons de mettre en place une offre de formation la plus large possible. Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Très bonne entreprise, avec de bon produits pour les conseillers. Je regrette d'en être partie...
Pros
Rémunération, management, avantages sociaux, autonomie
Cons
J'en trouve pas
February 3, 2020
Bonjour,Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu et vous remercions d’avoir publié cet avis sur Indeed. Depuis plusieurs années, les managers sont formés aux nouvelles pratiques de management, nous sommes donc ravis d'avoir un retour positif à ce sujet.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Stressant , non compétitif, il faut vraiment être polyvalent et réactif compte tenu de la diversité du métier .
January 24, 2020
Bonjour,Le métier de Conseiller Clientèle offre plusieurs activités/missions et pourra satisfaire les personnes à la recherche de polyvalence.Et en effet le marché étant dynamique, la réactivité est indispensable.Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur Indeed.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
environnement de travail agréable dans une bonne ambiance
January 16, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un soucis d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Selon le lieu de travail l’ambiance peut être très différente, j’ai eu de la chance en ce qui me concerne mais cela n’est pas toujours le cas.
Pros
Avantages sociaux et rémunérations non plafonnées
November 28, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié cet avis concernant votre expérience actuelle chez AXA. Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chezAXA vous plaise !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Le réseau et petit à ;petit laminé par la direction en donnant tout l'IARD, le coeur de métier, aux agents généraux et en organisant la recrue massive d'agents mandataires qui sont des indépendants en binôme avec des salariés. Le métier change, et l'avenir du réseau salarié est plus précaire que jamais. Qui plus est dans une société rétrograde qui débite encore six jours de congés par semaine posée. Tous les grands groupes ont abandonné cette hérésie sociale, pas AXA, c'est dommage avec des gens payés à la com pour leur activité.
Pros
AUTONOMIE
Cons
CONFIANCE IMPOSSIBLE, RIEN N'EST JAMAIS CLAIR
October 17, 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous prenons note des points remontés et souhaitons préciser que le Réseau AEP est un réseau qui affiche une stratégie claire avec la volonté de se développer sur son cœur de métier, l’Assurance de personnes (mais en gardant la possibilité de répondre aux besoins en IARD), tout en augmentant son maillage territorial.Ainsi, la multiplicité des métiers présents au sein du Réseau AEP permet à chacun de découvrir l’orientation qui lui convient, que ce soit le développement d’un portefeuille clients en direct, le développement d’une équipe d’Agents Mandataires ou même l’animation commerciale d’autres conseillers. Plus que jamais, le Réseau AEP est engagé au cœur de la stratégie d’AXA France et rejoindre le Réseau AEP une formidable opportunité d’intégrer une entreprise dynamique, citoyenne et innovante.Par ailleurs, concernant votre point remonté sur les congés payés, les 5 semaines légales sont décomptées en jours ouvrables ; ce qui explique la dotation de 30 jours annuels de congés au lieu de 25 jours pour un décompte en jours ouvrés. Au final le temps de repos reste identique.Bonne journée, Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Répondre aux besoins de la clientèle , établir un devis d’assurance voiture , ou tous véhicules, ou habitation, ainsi que la prévoyance santé.Créer un nouveau dossier contrat client ,encaissement de quittances ,. Déclarer un sinistre , renseigner un client ...
Pros
Travail intéressant et diversifié
July 16, 2019
Bonjour,Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
j adorer car il fallait que l on recherche les bénéficiaires des assurances vie .C ' était très intéressant est enrichissant
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at AXA?
Parfait pour débuter une carrière professionnelle Ras
Axa est une entreprise qui prend le temps de former son personnel afin qu’il performe dans son métier. Une culture d’entreprise et des valeurs en adéquation avec les miennes.
mon activité au seins d axa m a permet de rencontrer les client de les suivre dans la gestion de leurs contrats de les accompagner pour toujours mieux proposer des nouveau contrat adapter a leur besoin.
Pros
rencontre clienteles
Cons
pas
environnement agréable et emploi sécuritaire bons avantage sociaux
une expérience professionnelle évaluation de compétences
Pros
garanties
Cons
Un plateau dynamique et très animé. Les jeux et les activités change du quotidien.
Pros
Les journées à thèmes
Cons
Prime bas et horaire trop long
Trop de responsablilites, trop peu de temps pour realiser un travail de qualites.
Pros
Remuneration
Cons
Le quantitatif et non le qualitatif
Concurrence très rude dans le milieu Collaborateurs très humain Métier très difficile mais un enseignement grandiose.
Pros
ACCOMPAGNEMENTS
Cons
OBJECTIFS
Axa banque est un très bonne entreprise. Il existe au sein de cette entreprise une vraie dynamique et un esprit d 'équipe très développé qui m'a permis de monter en compétences.
travail en équipe, perspectives d'évolutions intéressante, beaucoup de challenges relevés.
prospection active pour le développement du portefeuille de clients et accompagnez lesclients dans le temps, • apportez aux clients une expertise et des solutions AXA adaptées à leurs besoins, en matière de protection sociale et patrimoniale, • fidélisez les clients sur la durée par l’entretien d’une relation commerciale et la réalisation de ventes additives au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins, • organisez l'activité commerciale, gérez les prises de rendez-vous et les déplacements.
  1. Conseiller Clientèle (H/F)