AXA

AXA Employee Reviews for Gestionnaire Administratif (H/F)

See all 3,469 reviews
Conditions de travail plus qu'agréable, les journées se déroulent très bien quotidiennement lorsque l'on atteint ses objectifs que l'on s'est fixé en début de journée. C'est un challenge quotidien qui stimule et fait que l'on a envie de dépenser cette énergie au service de cette entreprise. Les collaborateurs AXA sont très professionnels et communiquent du mieux qu'ils peuvent pour faire avancer le travail en équipe tout en étant autonome, c'est une entreprise où il fait bon travail et le cadre est idéal.
Official response from AXA
June 9, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit passée dans d'aussi bonnes conditions.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Stress permanent du personnel, pas de formation prévue, pas d’encadrement, chargé de travail trop importante,..
Equipe et manager à l'écoute et très professionnel
Official response from AXA
September 18, 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publié cet avis et sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Bon après-midi.Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
confort de travail tant informatique avec des logiciels très ludiques et bon accompagnement de la part des gestionnaires de la compagnie AXA.
Pros
rapport de confiance entre la compagnie et les agences
Cons
salaire peu élevé en agence
Recherche de bénéficiaires d'assurance vie. Décaissement des sommes. Il y avait des objectifs à atteindre ce qui rendait le travail plus attrayant. Je pouvais établir la démarche à suivre toute seule ( autonomie).
Bonne première expérience professionnelle, développement de mes compétences dans le domaine de l'assurance ainsi que dans la gestion de contrat.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more AXA reviews
You may want to try:
  1. Gestionnaire Administratif (H/F)