AXA

AXA Employee Reviews for Gestionnaire Sinistres Iard (H/F)

See all 3,469 reviews
Je recommande AXA pour ceux qui cherchent un travail valorisant.
Official response from AXA
February 3, 2020
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Ils font confiance au salarié et lui permettent d'évoluer
Official response from AXA
January 23, 2020
Bonjour,Merci pour votre recommandation. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Management difficile et limite... car beaucoup de pression. Obligation de résultats démesurés. Politique de recrutement douteuse, le diplôme doit être validé pour une embauche quand bien même une solide expérience, maîtrise des produits et du poste. Préférence pour les jeunes diplômés venant de filières opposées et sans expérience.
Pros
restaurants d'entreprise
Cons
management
tout au long de ma carrière auprès d'axa assurances, j'ai évolué au niveau de mes compétences professionnelles tout en gardant le même statut salarial. Aucune possibilité d'évolution. toujours plus de demande mais pas de rémunération en augmentation. ce que je retiendrais surtout de cette longue expérience c'est le contact avec les clients dont beaucoup sont devenus des amis.
Pros
emploi stable
Cons
aucune évolution de carrière, aucun avantage sociaux, harcellement
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more AXA reviews
You may want to try:
  1. Gestionnaire Sinistres Iard (H/F)