AXA

AXA Employee Reviews for Régleur (H/F)

See all 3,469 reviews
Savoir maîtriser son stress.Volume important de dossiers
Pros
Café et thé gratuits
Official response from AXA
August 21, 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience chez AXA vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
je suis restée quasiment 10 années a direct assurance et j'ai occupé plusieurs fonctions donc en 10 ans j'ai bien analysé l'entreprise . Le seul coté positif et c'est pour cela que je suis restée aussi longtemps c'est le salaire en plus d'un net satisfaisant , il faut aussi compter les RPI ce sont des primes attribuées tous les 6 mois . Eh oui on peut s'épanouir a travers l'argent en tout cas ca a été mon cas a axa global direct . En dehors du coté financier c'est la pire entreprise ou j'ai mis mes pieds : en 10 ans j'ai assisté aux copinages , pistons , favoritismes qui règnent dans l'entreprise . Des clans aussi , difficiles de travailler dans une entreprise ou les gens n'ont aucune conversations a part les ragots et rumeurs . Les locaux sont beaux mais sales . Vous évoluerez qu'en fonction des personnes que vous côtoyez ou mieux en cas de suppressions de postes ce qui a été mon cas . J'ai pu venir travailler en joggins et baskets , maquillée a outrance etant donné qu'a direct assurance il n y a pas de dress code . Puis en 10 ans qu'est ce que j'ai appris ? quasiment rien puisque j'ai compris que j'avais des lacunes en intégrants des compagnies d'assurances sérieuses apres ...puis je vous passe les gens qui s'expriment comme si ils étaient dans leurs cités . Ils crient , certains tapent sur le matériel a se demander comment ont ils pu passer l etape de l'entretien et même de la titularisation . Le gens sont jaloux , inventent tt et n'importe quoi . Bref je vous passe les détails c'est dyney land a Suresnes , heureusement que maintenant je travaille avec des gens sérieux  - more...
Pros
primes, salaires
Cons
pas de sérieux
Official response from AXA
October 25, 2019
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AXA ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez.Le type d'environnement que vous évoquez est contraire à ce qui est porté par nos valeurs et pratiques managériales. S'il y a eu un dysfonctionnement, nous prenons le point, même s'il est difficile d'avoir une action spécifique sur l'environnement dont vous parlez n'ayant pas assez d'éléments d'information. Vous souhaitant une bonne continuation. Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
AXA nous permet de gérer notre temps de travail de façon autonome. les avantages sociaux comme des voyages proposés par le CE, des places de cinéma etc... sont très appréciables
Pros
cantine sur place
Cons
salaire bas avec une évolution difficile
Entreprise qui a une bonne ambiance générale, il est agréable de travailler dans un cadre confortable sans pression.
Environnement de travail stressant mais reconnaissant
Bon accompagnement bonne formation soucieux des employés
Pros
Tickets restaurant intéressement participation
Tres bonne entreprise tres proche de ses salariés Implication importante dans la formation
Pros
Tickets restaurant intéressement participation
Tres bonne formation afin d'evoluer dans le metier que l'ont souhaite à @'avenir
Pros
Formation, cadre environnementale
Cons
Salaire, cantine
Bonnes conditions de travail Les avantages sociaux sont nombreux.
Les managers sont autant disponibles que les tuteurs ils arrivent à concilier l'organisation des plannings scolaires avec la charge de travail de l'entreprise.
See more AXA reviews
You may want to try: