AXA

AXA Employee Reviews for Stagiaire (H/F)

See all 3,470 reviews
L'équipe qui m'a accueillie à pris soin de m'apprendre énormément de choses et l'ambiance au sein de l'agence était très bonne.
June 8, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre stage ait été formateur.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Expérience géniale et inoubliable,axa met tout en oeuvre pour que l'intégration se fasse facilement.
Pros
L'ambiance
Cons
évolution de carrière
January 5, 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre stage ait été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Ouverture de la boutique, installation au poste, attente du client, qualification de donnée, appels téléphoniques.
May 22, 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé un avis sur votre stage au sein d’une agence AXA et espérons qu'il fut une expérience enrichissante.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Les journées de travail étaient très enrichissantes pour moi car il ne se passait pas un jour sans que j’apprenne quelque chose.
May 19, 2020
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience de stage chez AXA ait été formatrice.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Très bonne agence avec des agents à l'écoutes et gentils.
April 21, 2020
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Bonne expérience chez AXA en tant que stagiaire. J’y ai appris à être à l’aise au téléphone avec les clients, à géré des rendez vous ainsi qu’à rassuré le client.
February 17, 2020
Bonjour,Nous sommes contents d’apprendre que votre stage chez AXA ait été formateur et vous remercions d’avoir publié cet avis sur Indeed.Chaque année, nous sommes fiers d'accompagner plus de 800 stagiaires dans leur première expérience professionnelle. Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Alors en ayant fait un stage à AXA pendant 8 semaines ( 4 et 4) je trouve que cette entreprise n'es pas exceptionnel
January 6, 2020
Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour. Chaque année, nous accueillons plus de 800 stagiaires au sein de nos équipes et nous mettons tout en oeuvre pour les accueillir et les former au mieux. Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
J'ai grandement amélioré mes compétences grâce à une formation chez AXA
December 4, 2019
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation !Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Il s'agissait d'un stage d'une semaine, très bon accueil
September 24, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié cet avis concernant votre expérience passée chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
En tant que stagiaire, j'ai ressenti un accueil chaleureux dés mon arrivée à l'entreprise le premier jour que se soit de la part du service RH ou que se soit de la part de mon tuteur référent au sein de l'entreprise en sa qualité de directeur de finance d'Afrique.
Pros
une culture d'entraide et de partage qui marque l'organisation AXA
Cons
aucun avantage en nature pour les stagiaires
Très plan-plan, pas de perspective d'évolution malgré les rumeurs selon lesquelles AXA permet cela, et aucune attention particulière concernant l'avenir pro des stagiaires.
En tant que stagiaire, le management était parfait.
Un bon stage également + job été Mais pas assez de temps pour connaitre l'entreprise politique entreprise dure -> peu de place aux sentiments le chiffre, le chiffre et encore le chiffre
Équipe très chaleureuse à l’ecoute De la clientèle
Pros
Équipe chaleureuse
Cons
Repas payant
Pour une première fois, j'ai trouvé et l’accueil et le travail extrêmement enrichissant. les gens ont prit le temps de m'apprendre les rudiment des assurances, et cela m'a permis de faire des tâches qui correspondaient entièrement à mes études. l'ambiance était très agréable, et mon tuteur a prit mon stage très au sérieux. Cela m'a permis de voir comment fonctionnait une grande société comme AXA entreprise. Cette première expérience en entreprise m'a vraiment donné envie de m'investir complètement dans mes futurs tâches au seins d'une entreprise.
Pros
stage premier soins
Les journées étaient agréables. J'ai beaucoup aimé ce stage.
Cons
Pas d'avantage en nature
Bonne ambiance dans le personnel Le manager gère bien son entrprise
Le cabinet AXA est un environnement agréable pour un stage. L'équipe est très à l'écoute. Les missions confiées au stagiaire sont très enrichissantes, et le cabinet prend son stagiaire en considération.
travail très intéressant, bonne esprit d'équipe. bonne ambiance toujours avec un travail sérieux.
Emplois monotone peu de relation client inexistant rien rester devant un bureau les horaires
Pros
Cons
trop monotonne
Stage très agréable avec beaucoup d'autonomie, alors que je n'avais que trois semaines de stage.