AXA

AXA Employee Reviews for Technicien de Gestion (H/F)

See all 3,469 reviews
Top et très varié. Beaucoup de choses très enrichissantes à apprendre. Chef d'équipe très professionnel et à l'écoute des collaborateurs. Entraide entre collègues.
April 28, 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été formatrice.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
La communication entre les services n'est pas bonne il y'a un manque de communication et un problème de gestion
February 10, 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. AXA s'attache à créer du lien et des passerelles entre les différentes équipes et services. Conscients que nous pouvons encore améliorer ces pratiques, nous prenons note du point remonté.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Axa est une entreprise où j’ai bien aimé travailler. Mon équipe était géniale et notre Manager à l’écoute et impliquée. Cependant les possibilités d’évolution sont moindres voire impossible surtout si on est externe.
December 18, 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié cet avis concernant votre expérience chez AXA. Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chezAXA vous ait plu !Nous prenons note du point remonté.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Gestion du contentieux auto corporel : prise de position, désignation d’un avocat, suivi et mise en application des décisions de justice -Gestion des sinistres matériels et corporels sur la base du Droit commun, des conventions IRSA, IRCA et PAOS -Gestion téléphonique de dossier sinistre : prise de contact et échanges avec les victimes, les compagnies tiers et les experts, collecte d’information, négociation de l’indemnisation
See more AXA reviews
You may want to try:
  1. Technicien de Gestion (H/F)