BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews in La Madeleine (59)

See all 3,819 reviews
entreprise conviviale responsable compréhensif travail diversifié, possibilité d'évoluer et de mobilité
Pros
café gratuuit
Environnement de travail agréable, collaboratif et bienveillant. BNP est la marque des plus grands pour son humilité, son respect du client et de ses collaborateurs, sa communication efficace et très professionnelle basée sur l'écoute, le partage et l'échange. Un géant discret avec de vraies valeurs. Un employeur qualitatif comme on en fait plus (souvent imité mais jamais égalé).
Pros
Ecoute et bienveillance
Cons
Rien à signaler
Bon contact hiérachie Environnement de travail agréable Bonne formation et accompagnement
Aucune considération dans les réponses suite aux entretiens (délai de réponse de plus d un mois), salaire des cdd et intérimaires inacceptable, BNP et filiale, identique
Pros
Locaux hyper agréables
Cons
Salaires inappropriés aux taches demandees
Le management n est pas a la hauteur d une entreprise aussi importante que BNP PF. Employés sont infantilisés Managers incompétents on se demanderait presque comment ont ils fait pour occuper ses postes Aucune humanitè
Pros
Horaires
Cons
Salaire, management
Expérience très enrichissante, c'était très agréable de travailler pour la BNP.
Les horaires sont 11h-19h Avant de commencer, une formation d'une semaine est dispensée qui nous permet de nous intégrer pleinement dans le rythme de travail Cette expérience professionnelle a été très enrichissante, elle m'a permise d'acquérir plus de compétences notamment en relation clientèle, travail en équipe.
Très bonne expérience professionnelle que j'espère prolongée à l'avenir. Merci BNPPF !
saisie comptable Clôture de livret a et transfert de fonds validation de la réservation livret jeune en ligne, tri du courrier traitement des bordereaux de souscription
Pros
autonomie, responsable à l'écoute
Cons
pas de cdi
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?