BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews in Noisy-le-Grand (93)

See all 3,819 reviews
Une très bonne expérience mais très déçu sur la fin de mon contrat et la manière dont cela a été faites.
Pros
10 semaines de vacances
Cons
Salaire dégradant Exploite les employés jusqu'au bout Aucune reconnaissance pécuniaire 1 manager sur 3 est excellente 2 services dont un qui est réellement en souffrance Ne traite pas que du cetelem 6 démissions pour la concurrence en 2 mois.. hiérarchie qui continue à baisser la partie variable des salaires des salariés qui se donnent vraiment.
Je trouve que c'est une excellente Société. Dommage d'avoir du partir car je resterais bien faire carrière là bas. L'ambiance, l'emplois du temps et le management était pour ma part dans mon équipe Excellent.
Pros
Avantages, Horaires, Primes, Environnement
Turnover important car rares sont les personnes qui s'y plaisent vraiment √† travailler . Sert de tremplin pour une premi√®re exp√©rience . Moyenne d'age 25 ans environ Ne correspond pas √† l'entreprise "responsable" dont ils nous font part en arrivant car en pratique il faut VENDRE VENDRE VENDRE en d√©pit de tout si l'on veut esp√©rer √©voluer dans 3 ans . Donc √©volution trop lente (3 ans) Management de proximit√© agr√©able qui peut parfois rencontrer des limites . Autonomie , malgr√© beaucoup de "contr√īle" d√Ľ aux ventes √† distance , donc assez souvent √©cout√© . Trop ax√© sur les chiffres et r√©sultats en d√©pit des formations (e-learning), des clients √† revenus modestes , du coup les conseillers ne sont pas souvent agr√©ables et privil√©gient les appels √† potentiel . apr√®s une Journ√©e de boulot on ressort lessiv√©s car beaucoup d'appes (10 sec entre chaque appels , √† raison d'environ 80 appels entrants , pour une moyenne de 55 appels/CC demand√©.
Pros
Restaurant d'entreprise, CE, challenges et soirées équipes
Cons
Beaucoup d'appels, objectifs de vente d'assurances en dépit des valeurs, pas/ou peu de barrière entre CC et Manageurs
tr√®s fort esprit d'√©quipe bonne entente avec manager direct t√Ęches vari√©es client√®le agr√©able m√©tier et produits int√©ressants
Pros
salaires et CE
Cons
pression
Très bonne formation et très bonne ambiance de travail je recommande
Pros
Esprit d'équipe
Cons
Trajet trop long
Bon esprit d’équipe, journée avec objectifs à atteindre.
Pros
restaurant d'entreprise
- ambiance très agréable - bon relationnel entre les équipes - du mouvement et des challenges dans les équipes
Gestion locative et technique de plus de 300 000m² de locaux à usage de bureau, activité, logistique. Missions au snes large : égociation des baux, gestion des sinistres, établissment et suivi budgétaire, pal de travaux Expérience renforcée par la pratique de l'anglais et al gestion de copropriétés, RIE, AFUL.... Gestiond e différents types de clients : privés, insitutionnels...
Pros
Champ 'action très élargi.
Cons
Existence de nombreuses procédures
Bon groupe, très humain Bon environnement de travail, management très diversifié
Cons
pas de poste en CDI
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
bonne politique pour faire evoluer les salariés dans l'entreprise bonne écoute des rh