BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews for Conseiller Clientèle (H/F)

See all 3,819 reviews
15 mails reçus Faire les revoirs Faire les appels Les mails entrants
Pros
Bonne équipe
C'était une entreprise tres intéresse ou j'ai appris plein de chose
Pros
Repas gratuit
Cons
Pas d'advantage en nature
Si vous espérez devenir banquier en travaillant au crc de la bnp, oubliez ce poste ! Vous passerez votre temps à faire la secrétaire et à aider les clients sur le site / appli bnp. C’est inintéressant, abrutisant, et ça donne mal au crâne en fin de journée. Niveau salaire c’est correct par rapport à ce que vous ferez. Avantage ok. Vous serez dans une équipe de 5/6 personnes, «  managée » par un team manager qui n’aura que deux choses à faire: vous demander combien de ventes vous avez fait aujourd’hui et réécouter vos appels pour vérifier si vous n’avez pas oublié de dire quelque chose lors d’un appel ( flicage à gogo ). Étant passée par un autre crc, je peux vous dire que celui de bnp n’est clairement pas le meilleur ...
Pros
Avantage
Cons
Le métier en lui même
Stress et pression non stop Management défaillant Équipe non soudée et qui cherchent qu’à rapporter et parler des autres collaborateurs Aucun esprit d’équipe Aucun conseil aux clients Que des ventes c’est le plus important dans le poste de conseiller Beaucoup d’interlocuteurs dans le groupe qu’on s’y perd ! En gros très mauvaise expérience Entreprise à fuir
Pros
Cons
Directeur d’agence !!
durant mes expériences avec Bnp Paribas( alternance +CDD) j'étais très bien accompagné par tous mes collègues ainsi mes supérieurs hiérarchiques. L'accès à l'information est fluide. l'approche de la proximité est bien mis en œuvre.
Je recommande énormément, La relation client au téléphone est un bon tremplin pour évoluer en suivant.
Pros
Restaurant d'entreprise
Vente forcée DOL Courses aux objectif quitte à vendre des produits au client sous condition d’ouverture de compte etc La dans la banque
Environnement de travail très agréable. Equipe compétente mais qui reste à l'écoute et qui vous accompagne tout au long de votre intégration. Je recommande à 100%
Que dire sur cette entreprise tout à fait déplorable. Quand le directeur d’agence ne vous apprécie pas c’est encore plus compliqué. Constamment fliqué, il ne pense pas humain mais que chiffre. Être salarié pour moi a été très compliqué car entreprise très hypocrite.
J’ai travaillé à la BNP PARIBAS GUADELOUPE , sur le lancement de le Livret À. Ce fut une expérience extraordinaire tant sur l’apport en terme de compétence professionnelle que personnel. Mon plus grand souhait serait d’intégrer l’equipe Commerciale de cette grande firme bancaire .
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
- Direction : à l'écoute, échanges réguliers - Des opportunités d'évolutions, certaines évolutions demandent de la mobilité régulière
idéal pour les jeunes diplômés qui souhaitent évoluer rapidement
L'environnement de travail au sein de BNP PARIBAS est agréable, dans une équipe conviviale qui facilite le travail au quotidien
Rien a redire , bonne expérience professionnelle très enrichissante
beaucoup de solutions pour les clients possibilités d'évolution
Suivant les directeurs d'agence et leurs compétences vous aurez un environnement de travail tout à fait différent d'une agence à une autre. Pression même si vous dépassez les objectifs et aucune reconnaissance même en étant premier....
Banque à fuir, conditions de travail mauvaises, management mauvais, heures supplémentaires non payées environ 50 heures par semaine
il faut une amélioration concernant les conditions de travail
aucun management de valeur Et manque de prise en chare à l arrivéé
Institution financière ayant un fort rayonnement international. Environnement de travail plaisant, compétitif et motivant. Collaborateurs avenants. Ambiance conviviale.
Bonne formation pour une première expérience bancaire
  1. Conseiller Clientèle (H/F)