BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews for Gestionnaire Back Office (H/F)

See all 3,819 reviews
La BNP est une banque qui forme bien ses collaborateurs.
Environnement de travail agréable, collaboratif et bienveillant. BNP est la marque des plus grands pour son humilité, son respect du client et de ses collaborateurs, sa communication efficace et trÚs professionnelle basée sur l'écoute, le partage et l'échange. Un géant discret avec de vraies valeurs. Un employeur qualitatif comme on en fait plus (souvent imité mais jamais égalé).
Pros
Ecoute et bienveillance
Cons
Rien Ă  signaler
J'ai passé une nouvelle expérience au service back office qui n'a pas durée longtemps. Leur politique de recrutement se base juste sur les intérimaires et les vacanciers malgré le nombre important des départs à la retraite.
Pros
repas pas trop chers
Cons
aucune d'Ă©volution
L'accueil a été spontanément positif, comme si je faisais déja partie de leurs équipe, cette empathie ressentie a été le moteur de mon implication au quotidien...Une seconde famille m'était donnée, tout en respectant mes tùches professionnelles...
Pros
Partage et Échanges Professionnels...
Cons
Challenge de productivité...
Entreprise qui dĂ©nigrent leurs collaborateurs qui travaillent toujours en sous effectifs ! En agence le manque de formation des collaborateurs ( qui sont plutĂŽt des experts de la vente ) est contraire mĂȘme Ă  la rĂ©glementation bancaire !
Pros
Solidité de la banque
Cons
Aucune reconnue du collau
Polyvalence - travail en equipe et sur le terrain Teleoperatrice trilingue Assisante bilingue traduction en anglais
Pros
RTT - MUTUELLE - PEE - INTERESSEMENT
Cons
PAS D AVANTAGE EN NATURE
Les environnement sont trĂšs variables d'un service Ă  l'autre.
Pas d'embauche à la fin du stage. Evolution trÚs lente, Poste non adéquat pour les jeunes.
j'ai eu l'occasion de travaillĂ© a la bnp paribas plus de 8 ans et j'aimerai rejoindre cette entreprise c'est la meilleure de toute j'ai beaucoup appris au sein de cette entreprise de taille , le sens de la responsabilitĂ© et gestion du temps surtout pour la bourse, satisfaction du client ,respect des dĂ©lais franchement ça me manque le domaine bancaire j’espĂšre rĂ©intĂ©grĂ© la bnp paribas a nouveau c'est mon souhait le plus cher pour apprendre d’avantage et donnĂ© le meilleur de soi mĂȘme
Aucune considération dans les réponses suite aux entretiens (délai de réponse de plus d un mois), salaire des cdd et intérimaires inacceptable, BNP et filiale, identique
Pros
Locaux hyper agréables
Cons
Salaires inappropriés aux taches demandees
Entreprise qui a de trĂšs bons avantages: horaires variables, salaire, RTT, CE mais qui ne vaut rien humainement parlant, on vous promet lors de l’embauche une durĂ©e de contrat qui n’est au final pas respectĂ©e. Des Ă©quipes qui ne sont pas soudĂ©es, on recrute des personnes qui n’ont pas d’esprit d’équipe et trĂšs nĂ©gatives, beaucoup sont d’un esprit de compĂ©tition. Pesant au quotidien. Aucun remerciement Ă  la fin du contrat . Du jamais vu !
Environnement de travil agreable mais pas d'Ă©volition de carriere
L'équipe est trÚs bien composée. Le développement est tout autant humain que professionnel.
Pros
Cantine Ă  pris bas, CE trĂšs pratique.
Cons
Cela fait des mois que je travaille la bas en tant qu’intĂ©rimaire et la seule perspective qu’il y a c’est le CDD et encore ..... Les tĂąches sont rĂ©barbatives et trop rĂ©pĂ©titives ! Le salaire est trop bas et pas de tickets restaurant ! Nous sommes principalement des statistiques ! Nous n’avons aucunes considĂ©rations on est intĂ©rimaires point ! Heureusement il y a tout de mĂȘme une bonne Ă©quipe sinon ce serait bien ennuyeux !
Pros
Une bonne Ă©quipe
Cons
Pas d’avantages et salaire trop bas
environnement de travail trÚs agréable , lieu trÚs agréable également
La journée passe globalement vite. Les tùches sont variées. On ressent une forte cohésion ainsi qu'une culture d'entreprise marquée. Le relationnel est un gros plus tandis que l'aspect technique des tùches à réaliser demande beaucoup de rigueur.
bonne ambiance générale- bon acceuil et accompagnement des nouveaux- facilité de renouvellement de contrats mais surtout la BNP prÎne et applique la diversité à tous les niveaux. j'ai eu en charge des dossiers crédits immobilier et assurais le contrÎle des garanties
Pros
bonne ambiance
Cons
pas de CDI
Activités : Suivi et de régularisation des chÚques ContrÎle chÚques Appuis commerciale sur les demandes client
Pros
cantine d'entreprise
Cons
peu de perspectives d’évolution en back office
Manager incompétente transparente, environnement de travail avec remarques racistes sans actions de la direction. APAC Barbes. Grille de salaire trÚs basse.
Le travail a été tres enrichissant et valorisant. La formation était excellente.
Pros
entreprise formidable
Cons
c'est une entreprise multiculturelle,engagĂ©e dans la satisfaction de ses clients . j'ai bien aimĂ© l'ambiance(le calme);l'organisation des taches,l'Ă©galitĂ© entre collaborateurs.... j’étais souvent confrontĂ© Ă  la rĂ©pĂ©tition des mĂȘmes taches qui Ă©taient parfois embĂȘtant et fallait alors plus de concentration et d'Ă©nergie je travaillais Ă  mon rythme et y a avait pas de pression en tant que telle sauf des dossiers urgents Ă  traiter.
Pros
Repas moindres couts
Cons
pas d'heures suplémentaires
  1. Gestionnaire Back Office (H/F)