BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews for Technicien de Gestion (H/F)

See all 3,819 reviews
Une très bonne expérience, avec un encadrement au début, ensuite travail en toute autonomie
Pros
Horaires variables, cantine entreprise
Cons
Flux d’activités
Pas de prespective d'avenir si vous ne faites pas parti de la bande des copains qui se promeuvent entre eux, pas de possiblité de vraie évolution non plus, vous etes un matricule que la banque deplace au gré de ses besoins et non de vos appétences/compétences. Politique salariale insultante.
Pros
teletravail déployé avec beaucoup de difficultés (management veillot)
Cons
restaurant d'entreprise (indigne d'un etablissement financier), carrière?
J'ai réalisé 4 mois de stage au sein de BNPPARIBAS en tant que chargé de gestion salariés pour 2 équipes. -L'équipe fonction groupe: qui traite les actes de gestion qui jalonnent la vie professionnelle et personnelle des collaborateurs de BNPPARIBAS SA et l'équipe Multi-convention qui s'occupe des filiales de BNPParibas. Ce stage ma permit de découvrir le secteur de la banque, ses enjeux, ses acteurs mais aussi la convention collective de ce groupe qui est très riche.
Rythme soutenu; échanges avec les collègues et la responsable.
Pros
Sécurité de l'emploi
Cons
Evolution lente
Une atmosphère sereine, une équipe professionnelle.
Pros
horaire flexible
La BNP PARIBAS est une réelle source de connaissance. Exécuter une mission au sein de cette entreprise est très formateur pour un professionnel en devenir.
entreprise conviviale responsable compréhensif travail diversifié, possibilité d'évoluer et de mobilité
Pros
café gratuuit
La BNP m'a permis de d√©crocher mon premier emploi, mes exp√©riences au sein de la BNP ont √©t√© tr√®s b√©n√©fiques. Cette entreprise a √©t√© un tremplin qui ma a aid√© √† d√©velopper mes comp√©tences dans un bon environnement. L'entente avec les collaborateurs √©tait bonne : avec de l'entraide et de bonnes relations. J'ai aim√© travailler dans un domaine de sp√©cialit√© (la maternit√©) mais avec des t√Ęches vari√©es.
See more BNP Paribas reviews
You may want to try:
  1. Technicien de Gestion (H/F)