H&M

H&M Employee Reviews for Vendeur (H/F)

See all 8,334 reviews
Super entreprise, que j'ai été contrainte de quitter.Super ambiance, équipe jeune, dynamique et sympa.Agréable collaboration.
Pros
L'équipe, les dimanches bien payés.
Cons
Les horaires décalés, assez fatiguant
Je me suis engager chez H&M car il y avait des valeurs assez sympa comme le fait qu'ils agissent de maniere éthique et conscious cependant après 2ans d'expérience au seins de l'entreprise, je m'appercois qu'ils sont très altruiste et ne pensent qu'a leurs chiffre et leurs interets. Ayant du trouver un Job rapidement pour des raisons personnelles j'ai sauter sur l'occasion du poste de vendeuse. Malheureusement je ne souhaite pas faire carrière chez h&m et il m'obligent quand meme m'impliquer dans une évolution hors ce n'est pas dans mes interets. Ils font malheureusement passer le travail avant la personnes contrairement aux valeurs de l'entreprise.
Pros
Bonne équipe
Cons
Le salaire laisse a désirer
En contrat étudiant pendant 2 ans et dans 2 magasins différents. Je recommande cette entreprise, pour sa culture d’entreprise, valeurs fortes et bonne ambiance. Le travail n’est pas toujours facile, mais pourtant je garde un très bon souvenir de mon passage chez H&M! Une belle découverte de la vie professionnelle.
Pros
Avantages sociaux et culture d’entreprise
Cons
Ras
je déconseille très fortement cet entreprise.je n'est rien à dire vous le verrez par vous même.
Pros
Cons
tout es negatif
Bonne expérience à refaire sans hésiter Bonne ambiance Travail cool Possibilité d'évoluer
Une belle expérience, chouette équipe . Je suis contente de voir travailler pour eux.
Première expérience professionnelle pour moi à mes 18 ans, je suis revenue travailler en CDD un été en renfort. J'ai de très bons souvenirs, une très bonne ambiance générale (cela peut dépendre de l'équipe, du magasin...) où le travail est sympa. On est toujours occupé et les perspectives d'évolutions sont bonnes. J'ai apprécié le fait de venir "comme vous êtes" et la communication entre chacun (même manager) est appréciable et facile. La vie du salarié est également un vrai plus (vraie salle de pause confortable, avantages variés...). Je recommande :)
Pros
Avantages staff et bonne ambiance
Cons
le "confort" (mal de dos) et l'aspect "usine" quand il y a un rush
On s'ennuie jamais, toujours beaucoup de boulot pour un salaire pas franchement ouf, les responsables son plutôt sympa, on apprend tout les différents métiers qui touche à la vente dans le prêt a porter, évolution possible mais que si l'on est très motivé et surtout mobile sur toute la France sinon aucune chance d'évoluer. Très souvent des heures supp (j'etait initialement en 25h mais très souvent en 33h). Beaucoup de poudre aux yeux donc faut pas trop croire à leurs petit spich du début sinon il laisse vraiment la chance aux plus motivé..
Pros
Ticket resto, CE
Cons
Des horaires jamais fixe
Pas beaucoup d’organisation. Très peu de communication et peu payer pour se que c’est!
Pros
La clientèle
Cons
Les collègues
J’ai beaucoup appris à H&M mais j’ai du tomber sur le mauvais endroit, mes supérieur était contre le fait que j’évolue même si j’étais un très bon élément.
Pros
Esprit d’équipe
Cons
Hiérarchie
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Tres bel expérience et une bonne équipe. J’ai beaucoup appris
Seul problème que toutes les contrats son petit heure
J'y ai travaillé pendant 1 an et c'était vraiment bien comme première expérience dans la vente. Équipe agréable encadrement et formation sur tout les postes assez complète. Malheureusement trop peut rémunéré du aux 25h semaine pour les vendeurs.
Pros
Ambiance avec les collaborateurs ainsi que les clients
Cons
Salaire et horraires.
Travailler en groupe s’associer et discuter avec les collègues les managers sont sur votre dos mais normal en même temps. Bon expérience même si une manageuse m’avait dans le collimateur et qu’elle m’a détesté des le premier jour
Travaille en équipe Très convivial Dynamique Plaisant
Le grand avantage c’est que H&M laisse sa chance à des personnes comme moi qui avait aucune expérience et diplôme dans la vente. J’ai énormément appris ! Une directrice au TOP ainsi que l’équipe. Magasin re fait et très agréable. Très belle expérience !
Pros
La store, l’équipe, très formateur, avantage dans tout les h&m
Cons
Salaire un peut bas
Je ne recommande pas se magasin, j’ai travaillée à h&m de belle epine et tellement jetait stressé j’ai fait une dépression. Les manageur nous traite comme des moins que rien. une visuel don je ne citerais pas le nom, ce crois dans le magasin de son paternel. fait tout se qui lui plaît, et encore une fois les vendues sont que des vendeurs donc des moins que rien donc vous voyer quelle genre de vie on peut mener fuiyer
Pros
Ticket resto
Cons
Le salaire, les horaires
Le plus difficile c'est qu'il faut être disponible à chaque mais sinon dans l'ensemble j'avais pas de difficultés
Pour passer un entretien chez H&M il faut connaître son histoire.
J’ai travaillé durant deux mois comme intérimaire dans les enseignes de H&M. Je dirais que la culture du lieu du travail est plutôt agréable et favorable à l’épanouissement et au travail collaboratif.
très bonne entreprise avec une équipe managériale très à l'écoute