H&M

H&M Employee Reviews for Vendeur (H/F)

See all 8,343 reviews
Super entreprise, que j'ai été contrainte de quitter.Super ambiance, équipe jeune, dynamique et sympa.Agréable collaboration.
Pros
L'équipe, les dimanches bien payés.
Cons
Les horaires décalés, assez fatiguant
Bonne ambiance, bon rythme. Ont vient comme on est.
très bon environnement de travail, et bonne équipe
Journée de travaille très encadré et à l'aise une très bonne équipe
Belle experience humaine mais pour évoluer c’est pas évident il faut des tuyaux.
Je ne recommande pas vraiment de travailler chez h&m. Du moins dans celui où j’étais. Les manager arrivaient, repartaient ... aucun équilibre au niveau du management. Promesse d’évolution et au final non, on ne vous prépare pas, on vous juge plus que l’on ne vous aide ...
Pros
Mes collègues
Cons
Les managers
À niveau de l'organisation est très mauvaise, une bonne ambiance avec les collèges c'est un des peu points positives que j'ai gardée de cette entreprise.
Pros
Ambience avec les collèges
Cons
Très mauvaise organisation
Dans les magasins H&M, l'ambiance est très décontractée avec des collègues qui sont très bienveillants. Le travail en lui même est extrêmement intéressant et enrichissant.
Très bonne expérience, culture d'entreprise très agréable, bonne ambiance au sein de l'équipe, malheureusement salaire trop peu conséquent et opportunités d'évolutions de carrière trop restreintes et lentes pour y rester et s'y investir.
C'est un travail en équipe avec une bonne ambiance. Nous sommes vraiment dans un cadre de travail appréciable et agréable.
Au sein de l'entreprise H&M une bonne cohésion de groupe c'est faite ressentir dés mon arriver
Je suis un peu déçu d'être rester en réserve tout le temps a ranger des cintres et décoller des étiquettes des chariots mais sinon j'ai bien travaillé.
Les collègues ont du mal à s'adapter aux nouveaux venus, mais la passion du métier et de la vente en générale prenant le dessus, j'en garde une très bonne expérience.
ma première journée on ma bien guidé est donner les bonnes regelé a respecter puis des conseille sur la sécurité. je vous conseiller d’aller chez eux avec il y a une belle ambiance entre collègue.
Chaque magasin chez H&M est différent, du coup l'expérience de chaque personne est différente aussi. L'ambiance peut être excellente comme catastrophique, du plus bas de l'échelle comme au plus haut.
J'ai adoré travailler à H&M : bonne entente, bon esprit d'équipe, et leur valeur sont vraiment respectées !
Très mauvaise expérience pour ma part, j'ai été utilisé durant la période des fêtes ainsi que les soldes pour mettre ensuite mettre fin à ma période d'essai au bout de 2 mois. On vous vend du rêve au début mais ce n'est vraiment pas la réalité! Aucune reconnaissance, mauvaises ambiances entre collègue car uniquement la compétition compte! Pression constante et stressant pour un salaire minable.
Personnel très sympathique et agréable ainsi que très à l’écoute, bonne ambiance au sein de l’entreprise
Pros
Chèque-repas
H&M est un excellent tremplin pour le travail polyvalent.
apres plus d'un an chez h&m je préfère partir apres tout les stress dans le magasin de devoir toujours en faire plus pour meme pas avoir le smic c'est juste plus possible je precise que ce n'est pas partout pareil c'est surtout a cause de l'equipe de manager qui espionne les vendeurs etc...
Bon esprit d'équipe. Salariés accueillants et à l'écoute.