H&M

H&M Employee Reviews for Vendeur (H/F)

See all 8,334 reviews
Super entreprise, que j'ai été contrainte de quitter.Super ambiance, équipe jeune, dynamique et sympa.Agréable collaboration.
Pros
L'équipe, les dimanches bien payés.
Cons
Les horaires décalés, assez fatiguant
J'ai travaillé (5 semaines) chez H&M durant les pré-soldes et soldes
Pros
Travail en équipe.
Cons
horaires
Pour moi ce fut une opportunité de travailler dans le "libre-service" fuyant le "comment puis-je vous aider?". J'ai eu la chance de faire le "building" donc l'ouverture du magasin de Chambéry. CE que j'aime dans cette entreprise c'est avant tout l'esprit de cohésion qui me fait me sentir en famille, très rare dans une boite aussi importante mais mission accomplie dans mon magasin. Evidemment j'ai connu des hauts et des bas mais tout va dépendre du responsable de magasin et de l'équipe management. On ne s'ennuie jamais, on se doit d'être polyvalent et c'est ce que je préfère: en une journée vous allez faire de la caisse, de la mise en rayon, vous occuper des cabines, ranger les rayons...et autres tâches administratives selon votre ancienneté. Ce que je déplore? Le salaire...très très bas...et l'insécurité qui s'installe de plus en plus....mais tout cela est relié car c'est une affaire de sous.
Pros
cohésion d'entreprise
Cons
Entreprise super, mais petit salaire. C’est la France. Pas pareil qu’en Suisse.
Pros
Tickets resto
Cons
Salaire smic
J'ai bien appris ce qu’était vraiment la vente j'aime avoir un contacte avec les gens les aider les conseiller .
Pros
Les congés
Cons
Pas assez de renfort
Les journées de travail sont souvent similaire, à vous de les pimenter selon vos motivations et les possibilités, mais les plannings se ressemblent; caisse, cabine, vidage, etc. Les managers sont dans l'ensemble plutôt cool (sauf exceptions), bien-sûr, il faut que le travail soit fait mais tu peux demander des explications sur beaucoup de choses, ce qui est agréable quand tu as l'envie d'apprendre.
Pros
Tickets restaurants, 13ème mois
Cons
Evolution difficile dans les gros magasins.
Rien a dire une entreprise qui vous vend du rêves.
Equipe jeune et dynamique, journées de travail bien remplies (polyvalence : caisse, cabine, stock, rangement)
Pros
tickets resto
Cons
horaires matinaux
Chez H&M on peut faire de belle rencontre, le travail, varie entre le stock, la caisse, les cabines, le service client, le rangement de la marchandise et plus encore.Il faut être polyvalent En tant que vendeur vous commencé à 24h Semaine, mais certaine semaine vous pouvez aller jusqu’à 35h semaine en supplément de contrat. Vous avez l’opportunité d'évoluer dans la société dans différent poste,
Pros
Chèque repas, sortie entre collègue
Cons
Nous sommes peut de vendeurs pour les tâches à accomplir
Le travail au sein de cette entreprise est très intéressant, la politique et l'investissement pour l'environnement sont remarquables. L'ambiance de travail est bonne et la clientèle très variées. Cela étant dis au vue de la charge de travail que nous avons en tant que vendeur et surtout en période de soldes j'estime que les salaires sont un peu en dessous de ce qu'il faudrait.
deux années de fidélité, je trouve que c'est une entreprise où il fait bon travailler même si certains points négatifs pèsent sur l'ambiance de travail et le moral
Pros
Équipe jeune, tickets restaurant, réduction du personnel pour les achats, plannings, cadeaux du CE, mutuelle avantageuse
Cons
Certains manageurs ne sont pas compétents, le manque de civilité des clients, la charge de travail, turnover, valeurs d'entreprise non appliquées
Avoir travaillé avec le groupe pendant les soldes m'a fait découvrir l'arrière du décors. Comment on encadre une équipe, comment on organise le magasin, l'approche avec les clients et comment gérer les flux.
J'ai adoré travailler pour cette enseigne, bonne ambiance de travail.
Une expérience professionnel qui m'a fait grandir.
Je dois trier les vêtement arrivé dans le stock puis les étiquetés a son prix initial
Pros
les horaires
Cons
ambiance moyenne
J ai commencé là bas mon premier job étudiant sa n'a durer qu'un jour mais cela ma plus énormément
bonjour le travaille en sois est simple le personnel aussi
Travail en équipe agréable. Magasin très bien tenus
Une experience de travail tres agreable, avec un environnement des collegues et superieurs tres a l''ecoute et sympathique.
Pros
tiquet restaurant
Bonne expérience pour un job étudiant, bons horaires, équipe sociable.
Chouette équipe, beaucoup d'entraide,motivation chez tout le monde et le client agréable.