H&M

H&M Employee Reviews in Avignon (84)

See all 8,343 reviews
Le grand avantage c’est que H&M laisse sa chance à des personnes comme moi qui avait aucune expérience et diplôme dans la vente. J’ai énormément appris ! Une directrice au TOP ainsi que l’équipe. Magasin re fait et très agréable. Très belle expérience !
Pros
La store, l’équipe, très formateur, avantage dans tout les h&m
Cons
Salaire un peut bas
Pour passer un entretien chez H&M il faut connaître son histoire.
H&M donne sa chance aux jeunes et aux personnes atypiques, super ambiance de travail, équipe de folie, très bonne culture d’entreprise et horaires corrects
Se faire renvoyer parce que notre tête ne plait pas à un membre de la direction.... Bravo ça H&M ! Mauvaise expérience, heureusement que j'ai eu des collègues plus qu'adorables parce que j'ai eu l'impression de me faire renvoyer comme une vieille chaussette, ma période d'essaie même pas terminée. On demande aux employé un comportement que mêmes les supérieurs n'ont pas. Au final, c'est une très bonne chose que je ne puisse pas continuer à travailler pour des gens pareil.
Pros
Les relations entre collègue
Cons
Salaire, pression
Le rythme et rapide, mais ont si fait facilement. Le mode de travail et dictée donc on connaît la marche à suivre et on sait directement ce que l'on a à faire. Chacun a son poste, mais tout le monde et polyvalent. Connaitre la marque et un avantage car le langage de travail et particulier. L'équipe est très accueillante. Elle et à l'écoute et est toujours là pour répondre et aidé les personnes récemment arriver.
Pros
La bonne entente du groupe
mon poste demande une grande polyvalence et une grande capacité d'adaptation . mais grâce a celui ci , au fil des années , j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans différents domaines et trouver ceux qui me correspondent le mieux . ce poste m'a aussi permis de gagner confiance en moi , de m'épanouir et de me découvrir des capacités ( écoute , organisation , polyvalence , adaptation , relation humaine , auto motivation, persévérance ...)
Pros
culture d'entreprise, evolution
Cons
avoir de la mobilité pour continure a evoluer
Société avec un climat social agréable où les valeurs d'entreprise y sont importantes. Croire en l'autre, franchise et ouverture d'esprit, améliorations constates, restons simple, nous sommes une équipes ...
Pros
Travail d équipe et climat social
Cons
Équilibre vie professionnelle/ vie personnelle
Dans cette entreprise j'ai connue le meilleur des postes j'ai dus quitter le poste pour poursuivre mes études qui sont dans une autre ville .
Pros
Polyvalence
Cons
manque de temps