H&M

H&M Employee Reviews in Bordeaux (33)

See all 8,460 reviews
This was mostly taking care of the goods in the morning: sort clothes , store the beep , and then classify. While I was sorting the clothes on the retail space, I had to be constantly available for customers.
La qualité principale que vous allez acquérir en travaillant chez H&M est la patience, tant elle est mise à rude épreuve, que ce soit face aux clients ou à l'entreprise.
Très bonne entreprise pour une première expérience et autre d'ailleurs. Tout dépend du magasin, du rayon aussi. J’ai adoré travailler à St Catherine Bordeaux, grosse équipe, gros « Rush » durant la coupe d’Europe et les événements de l’été. Très bon management ! Globalement : très bonne expérience ! Vous êtes épaulez par vos parrains/marraine, jamais dans le vide. Le tutoiement est obligatoire, ce qui brise les barrières entre salariés et supérieurs. Bon suivi durant les intégrations. Bref QUE du positif ! Esprit d’équipe, quand on peut, on aide l’autre ! Pour ce qui est du magasin de Merignac, plus petite boutique, moins de salariés. Plus d’autonomie. J’étais affectée au rayon « enfants », rayon ou le soir, le rangement et les fermetures se font seul. Durant 3h/3h30, vous ne voyez personne car l’équipe est concentrée sur l’autre côté du magasin. Très rarement des fermetures caisses/cabines. Équipe, à ce moment là de ma période, trop divisée en deux et par conséquent, trop de « favoritisme et inégalités » en toute objectivité. Pas assez de roulement entre les vendeurs du kids et les autres rayons car personne ne veut du Kids... et personne n’y met les pieds ! Les vendeurs font tout pour ne pas à avoir à venir aider le kids. Et quand le salaire et au plus bas, que le moral n’est pas au RDV et que les managers ou salariés que vous appréciez démissionnent, cela fait trop de négatif pour rester.
Pros
Bon management
Cons
travail a la chaine esclavage moderne plus jamais
Pros
rien
Cons
plein
H&M a été une très bonne boîte il y a quelques années mais aujourd'hui c'est catastrophique...Salaire de misère même pour des postes de managers.des vendeurs pour qui on ne prend même pas le temps de faire une vrai formation et qu'on jette facilement sous prétexte de conserver un rendement d usine.le système de la carotte marche très bien et explique bien l enorme turnover de cette boite.un CE inexistant.beaucoup trop de copinage et pas de jugement juste et neutre.je ne reviendrais jamais dans cette entreprise fausse, manipulatrice et hypocrite surtout pour un smic.
Pros
Mutuelle tickets resto 13eme mois
Cons
Salaire pression ambiance rendement management valeurs
en intérim chez eux, mission régulière si votre travail est satisfaisant, bonne ambiance, parfait pour étudiant occupé
Une journée chez H&M est une journée chargée, aucun jour ne se ressemble puisque nous rencontrons des gens différents tous les jours. En général ça commence par l'ouverture du magasin, la mise en rayon de produits ainsi que la répartition des tâches pour la journée etc.. L'aspect le plus difficile est le rythme, une entreprise aussi importante que celle-ci a besoin d'organisation et la pression est donc palpable pour atteindre un maximum d'objectifs. Surtout pendant les périodes de rush comme les soldes. Pour moi, la partie la plus agréable est le contact avec les client(e)s et le rapport avec la marque, la façon dont on va contribuer au système de cette dernière.
Pros
Proximité aux clients
Cons
Pression
J'ai travailler au magasin H&M du 3 février 2017 au 17 août 2017 , j'ai aimer travaillé dans ce magasin ambiance agréable et ambiance chaleureuse
Cadre de travail sympa , bonne équipe agréable et dynamique
Chez H&M, on y apprend le dépassement de soi? L'entreprise est aussi un environnement propice aux aux opportunités de carrières.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
managers incompétent, et désagréable, harcèlement moral constant, chantage et intimidation