H&M

H&M Employee Reviews in La Défense (92)

See all 8,334 reviews
Très bon travail d'équipe, compétitif et dynamique.
Pros
Motivations de la part des supérieures
Cons
Tres bel expérience et une bonne équipe. J’ai beaucoup appris
Très enrichissant Apporte beaucoup de chose Mais c'est l'évolution n'est pas constante
Pros
Enrichissant
Cons
Pas constant
Equipe et ambiance au top, avantages sociaux ( mutuelle ) géniale, une belle expérience à vivre malgré la difficulté du travail
La journée de travail est certes un peu fatigante le week-end car il y a beaucoup de monde , mais en temps normal la journée est agréable.
Pros
Réductions
Cons
Horaires
Journée de travail classique. Réunion avec l'équipe pour mettre en place les objectifs de la journée. Bon management.
Pros
environnement agreable
H&M représente un lieu de travail très agréable la société adopte une activité pluridisciplinaire Un chiffre d'affaire croissant qui démontre le succès fulgurant de la société.
Pendant les soldes c'est vraiment une catastrophe. Les clients sont vraiment irrespectueux. Sur plusieurs manager UNE fût vraiment désagréable, ce qui rendait le travail très pénible.
Pros
Cons
La paye très basse
Être souriant , autonome , dynamique et à l'écoute de la clientèle . Savoir gérer la caisse , et surtout être polyvalent .
Pros
Réduction
J'ai fait des rencontres formidables et j'ai pu perfectionner mon anglais avec le contact de la clientèle étrangères sur différents points de vente touristiques (Châtelet Rivoli, Lafayette, La Défense..).
L'aspect le plus difficile de mon poste fut le rangement, le plus agréable fut le contact avec le client, pouvoir aider conseiller ce fut un véritable plaisir
Seul l'apprentissage du management est valable, sinon, cet entreprise se fonde sur une subjectivité esthétique et non sur des critères de compétences.
Pros
management
Cons
le reste
La journée commençait normalement, cela dépendait à quelle heure, cela pouvait etre 6h comme 12h rien de particulier a signaler. L'ambiance générale était souvent au top même si les jours de rush c'était assez difficile mais ça va . L'aspect le plus agréable du poste était sans doute le fait de conseiller les clients et de pouvoir les aider à trouver ce qu'ils voulaient ou les aider à trouver une idée par rapport à un vêtement qu'ils voulaient . L'aspect le moins agréable est évidemment celui de rester debout toute la journée. Ce n'est pas toujours évident même si on se déplace beaucoup dans le magasin.
Pros
Bonne ambiance, de bons collegues
Cons
Pas d'avantages particuliers
l organisation n est pas au top , le management pareil pression aux employés constante , harcèlement moral
  1. La Défense (92)