H&M

H&M Employee Reviews in Lieusaint (77)

See all 8,241 reviews
Super entreprise, que j'ai été contrainte de quitter.Super ambiance, équipe jeune, dynamique et sympa.Agréable collaboration.
Pros
L'équipe, les dimanches bien payés.
Cons
Les horaires décalés, assez fatiguant
Personnel sympathique, bonne ambiance..............
J’aime beaucoup la vente tout ce qui est contacte avec les clients
H&M ne fait pas signer les horaires de travail de ses intérims et ensuite n'envoie pas les élément pour être payé. Obligé de menacer d'inspection du travail pour faire bouger les choses, et encore c'est loin d'être gagné ! J'ai effectué 3 missions en intérim pour H&M et au bout de 2 mois, je ne suis toujours pas payé ! C'est scandaleux, ils exploitent vraiment le personnel ! Plus jamais H&M et plus jamais la boite d'interm Qapa. C'est le combo gagnant de voleurs.
Pros
Cons
des voleurs qui ne payent pas le personnel
Le matin on commence par la gestion des stocks puis par un picking avant de remettre en rayon les produits dans le magasin et par la suite un réassort si besoin. à 9 heure vérifier que le rayon est ranger avant que le magasin ouvre c'est porte. Les diverses tâches que vous pouvez effectuer est de conseiller la clientèle, le merchandising, la gestion des caisses dans la journée , le service après vente des produit défectueux. On utilise le top 50 pour prendre les produits invendu et les mettre en avant du magasin pour permettre aux clients qui n'aurait pas vu le produit de l'essayer si la client est intéresser elle peut être utiliser le jour des soldes le jour des soldes d'automne-les soldes d'hivers les soldes printemps soldes d'été. La gestion des caisses s'effectue le soir après la fermeture du magasin elle nous permet de vérifier le chiffre d'affaire accumuler dans la journée
Pros
Nous somme toujours a l'écoute du client
Cons
Des horaires non flexible
Integration rapide grâce à une équipe volontaire et accessible à tout niveau y comprit pour les managers qui travaillent aux côtés des vendeurs au quotidien.
Pros
Carte de réduction
Cons
Peu de suivi