H&M

H&M Employee Reviews in Paris 1er (75)

See all 8,241 reviews
Ce job étudiant chez Hm m'a permis de pouvoir me concentrer sur mes études sans à m'inquiéter de ma subsistance ni de mon autonomie financière.Je ne compte pas évoluer dans la structure mais de tous mes jobs étudiants, il s'agit du plus enrichissant. Après 4 années, je prends toujours autant de plaisir à me rendre au travail ⚒
Pros
Ambiance détendue au travail, pas de Code vestimentaire, des avantages accordés aux employés
Charge de travail intense. Cadence infernale. Management qui laisse à désirer. Les valeurs de l’entreprise sont formidables sur le papier mais en réalité personne ne valorise les employés qui s’investissent véritablement. Sans mes collègues formidables je n’aurais pas tenue aussi longtemps. La rémunération n’est pas motivante et je ne parle même pas de l’interessement qui est ridicule. Cette expérience fut enrichissante mais il faut avoir les nerfs solides.
Pros
Tickets resto - équipe
Cons
remuneration - management
Un travail en équipe Très agréable, une évolution très rapide. Expérience très enrichissante équipe agréable aucun temps mort, une journée de travail typique consiste à ranger les rayons faire la caisse,ambiance de travail très agréable, partage en équipe
Pros
repas gratuits
Cons
pas de pose
j'ai aimé cette expérience, car le management était très efficace.Les collaborateurs connaissez leurs objectifs et faisaient en sorte que cela se réalise.l'aspect le plus difficile de mon poste, c'était les clients qui laissaient traîner les articles n'importe où dans le magasinl'aspect le plus agréable de mon poste, c'était la bonne humeur qui régnait au sein de l'équipe.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at H&M?