H&M

H&M Employee Reviews in Rennes (35)

See all 8,334 reviews
J'ai préparé les articles pour les soldes et le personnel il sont sympa
Seul problème que toutes les contrats son petit heure
beaucoup de polyvalence à tous les postes. management participatif, on peut s'exprimer librement; forte évolution si on a l'envie et la capacité. la mobilité est un atout.
Pros
avantages sociaux, ambiance de travail
Cons
pression sur le CA : rentabilité
H&M fu mon premier employeur dans la vente et je ne l'ai pas regretter car grace a lui aujourd'hui j'ai cette ame de vendeuse que je ne connaissais pas ! Grace a h&m j'ai pu avoir un cdi evoluant de mois en mois j'ai commencee en tant qu'interimaire la bas ensuite un 25h et apres un 30h pour finir enfin sur le 35h et voir plus lors des besoin ! Je ne regrette en aucun cas mon experience la bas ! L'ambiance est majoritairement jeune, on rigole, on se fait des amies et plus encore (j'ai rencontree ma femme la bas) et surtout on travail sans vraiment realiser que l'on travail ! J'y ai passee deux ans et demi et 4 ans apres me revoila interimaire chez eux ! Qui l'aurait cru enfin bref h&m est un super employeur et foncez y tete baissee !
Pros
Ticket restaurant 13eme mois prime cadeaux a noel
Cons
De plus en plus d'employes
Expérience très enrichissante au niveau de la relation clientèle ainsi que dans l'exigence des objectifs de vente.