H&M

H&M Employee Reviews in Thiais (94)

See all 8,334 reviews
Très bonne expérience chez h&m sur tout les niveaux
Très belle entreprise, jeune et dynamique. Des managers au Top : à l’écoute etcAmbiance détendue
Pros
Cons
Ne pas être trop sérieux, trop de jeunes
Je ne recommande pas se magasin, j’ai travaillée à h&m de belle epine et tellement jetait stressé j’ai fait une dépression. Les manageur nous traite comme des moins que rien. une visuel don je ne citerais pas le nom, ce crois dans le magasin de son paternel. fait tout se qui lui plaît, et encore une fois les vendues sont que des vendeurs donc des moins que rien donc vous voyer quelle genre de vie on peut mener fuiyer
Pros
Ticket resto
Cons
Le salaire, les horaires
environnement de travail qui se dégrade et salaire insuffisant
Je vous décrit une journée d’une nouvelle personne dans l’entreprise, premier jour vous arrivez personne pour vous dire quoi que ce soit en même temps nous ne sommes pas des enfants mais un minimum, on doit aller à la pêche aux managers, enfin trouvé on nous dis de patienter 1h pour que quelqu’un vienne enfin s’occuper de nous pendant ce temps là on doit nettoyer la surface. Enfin la personne arrive qui est très désagréable on le voit direct dans son allure qui n’est pas celle d’une vendeuse. Elle nous fait un tour de la zone où nous sommes affecté très bien. Ils me donnent enfin une tache à faire dans les cabines qui était très brouillon (personne n’est sympathique et viens à ta rencontre). Une fois la tâche faite je retourne dans ma zone et range et m’occupe des clients. Vous allez me dire que c’est très bien et bien non la personne avec un air désagréable me cherche me trouve et me dit « pourquoi tu est sorti des cabines je ne t’ai pas dis de sortir » moi qui pensait bien faire je suis revenu au cabine en continuant ma tâche sans savoir le but ni d’explications. La personne s’éclipse je ne sais où et reviens quelques minutes après. Et là le micro sonne et je suis convoquer avec la personne désagréable dans le bureau d’une manager. Je rentre dans le bureau et elles m’annoncent que je suis virée car j’ai quitté la cabine sans le dire à personne oups. La personne me fait la moral en me disant faut être souriante or que cette personne ne devrait même pas être vendeuse ni aucuns d’entre eux. Donc si vous souhaitez venir dans ce magasin soyez costaud ne quittez pas les cabines - more...
Pros
Cons
Tout est navrant
bonne encadrement, avis pris en compte, suivi, formation, évolution font partis intégrantes de la politique H&M. taches très diverses, autonomie, et horaire conciliant.
Pros
tout le monde à pour obligation de se tutoyer
Cons
très physique
Bonne formation pour la vente *Journée de huit heures La journée commence en fonction du planning établi - réassort, caisse, cabine, service client, manutention, gestion de stock, meeting * l'aspect le plus difficile: rester professionnelle en cas de crise *l'aspect le plus agréable: service client et conseil client
Pros
possibilité d'évolution
Cons
routine
J'ai appris beaucoup de chose au sein de cette entreprise, dans le domaine de la vente.