H&M

H&M Employee Reviews for Caissier (H/F)

See all 8,380 reviews
J'ai aimer travailler chez H&M mais il serai temps de changer.
Pros
Un bon salaire pour un étudiant
Cons
Horaire
les journées passer tellement vite et c'était très amusant
bonne ambiance et pas de stress la polyvalence est superbe
On vous vend du rêve à l’entretien qui est vraie machine de guerre. Une fois dans l’entreprise, on se rend vite compte que c’est la préhistoire. Système de caisse archaïque, besoin d’un manager pour faire ce que les systèmes de caisse des autres enseignes font en 30 sec. Besoin de 4 managers pour faire le travail d’1 pers dans les autres enseignes. Et quand vous quitter le groupe de gros pbs avec la réception des documents pour l’adem et le pôle emploi (1 mois et demi pour recevoir le formulaire U1 et ils m’ont envoyé le mauvais document). A fuir si vous avez connu des enseignes compétentes avant. Groupe à fuir car H&M gère l’administratif des autres enseignes du groupe qui sont indépendantes. Ils vous vendent une cohésion de groupe présente seule aux journées de recrutement mais une fois finit, se tire dessus.
bonne experience ca forge et permet de savoir ce que l'on ne veut plus dans l'avenir
J'ai trouvé le travaille de vendeuse agréable et enrichissant car cela m'a permis d'améliorer ma capacité à communiquer , à écouter les clients et à y répondre en adéquation avec leurs attentes.
Tout le monde a ça chance et peu évolué. A condition de faire tout pour le magasin et d'atteindre vos objectifs et que le chiffre soit toujours plus haut .
Pros
Super collègues.
Cons
Pas a l écouté du personnel.
Les employés étaient super, mais les gérants un peu moins.
Travail lourd avec des femmes âgés de 50 ans Elles restaient toujours à la caisse et nous au rayon’s
Cons
Société en expansion avec des magasns partout. Du poste de collaborateur de vente je suis devenu Cash Office Responsable, J'ai également été Ambassadeur Store Opération pour le magasin situé dans le shopping Woluwé St-Lambert et Mons Grand-Prés. Le Store-Op est une routine avec plusieurs point afin d'améliorer la satisfaction du client ainsi que du personnel.
Pros
chèque repas
Cons
travaille le weekend
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
des journees stressante, mouvement , charger et toujours dans la bonne humeur
Travailler au H&M m'a appris à accomplir plusieurs tâches en même temps. Je devais m'occuper du client tout en communiquant avec mes collègues travaillant sur d'autres planchers que le miens. J'ai appris à travailler vite et de manière efficace. L'aspect plus difficile du poste était de gérer tout en même temps. L'aspect le plus agréable était de travailler avec une équipe enthousiaste et accueillante.
Pros
Congé de fête payé
Cons
Manque de compréhension des managers
Être souriant , autonome , dynamique et à l'écoute de la clientèle . Savoir gérer la caisse , et surtout être polyvalent .
Pros
Réduction
L'environnement de travail est extrêmement désagréable. Les vendeuses sont très méchantes entre elles et surtout avec les étudiants.
Essentiellement de la manutention, pas de conseil client
Peu d'intérêt pour les vendeurs Pas d'ordre intérieur dans le magasin Peu de renseignement quand nous sommes nouveaux
Agréable environnement de travail auquel nous pouvons s'épanouir avec une équipe de gestion très invitante. Il est possible d'avoir l'horaire souhaité dû à l'écoute des membres responsables. Nous avons gagnés le prix 'Great place to work' les dernières années, et je ne doute pas du tout de ça.
Pros
équipe de gestion incroyable
Cons
Salaire minime pour les nombreuses tâches
Super expérience dans la vente L'horaire 8h-18h ne me posait pas de soucis Très bonne entende entre collègues
Une société avec beaucoup de renouvellement et de mélange culturels ce qui est un bénéfice. C'est une société qui permet d'évoluer dans d'autres services.
Pros
Varié, et multiculturel
Cons
Les actionnaires
L'environnement de travail est excellent. Les employé sont accueillants. De plus, il est facile de discuter avec un gérant.
Pros
Rabais pour les employés
bonne ambiance, cadre agréable. le petit soucis, je trouve personnellement, parfois quand il y a énormément de monde, nous ne pouvons pas gérer les clients et vider et mettre sur cintre nos 5 bac par heure même avec la meilleur volonté du monde en sachant que le client est roi. le client passe avant tout pour ma part, un client satisfait est un client qui reviendra.