H&M

H&M Employee Reviews for Conseiller de Vente (H/F)

See all 8,397 reviews
Excellent esprit d’équipe avec une hiĂ©rarchie Ă  l'horizontale, rythme motivant, opportunitĂ©s et suivis d’évolution efficacesDĂ©couvertes de champ de compĂ©tences permanentes
Pros
Esprit d'Ă©quipe
Cons
Salaire par rapport Ă  la charge de travail et les cumuls de postes
Ni travailler que si vous n'avez pas le choix, trÚs mauvaise ambiance, tùches trÚs répétitives.
Pros
Ticket Restaurant et les -25%
Cons
Emploi du temps
L'ambiance dans le groupe H&M est trÚs sympa. On se sent trÚs vite à l'aise et la communication est agréable.
Pros
Ambiance agréable
Cons
pas simple avec certaines clientĂšles
Personnel qui donne envie d’aller travailler car l’ambiance est super !
Pros
Ticket restau
Cons
Rarement de week-end
Travail facile mais l’ambiance dĂ©pend de avec qui vous ĂȘtes , pas de toilette et si vous demandez on rĂąle en disant que c’est pas votre pose
Pros
Paye
Cons
Pas de toilette et manque de respect
Si vous n'avez pas le choix, acceptez le job et continuez Ă  chercher autre chose...
TrÚs belle expérience en seins de cet entreprise !
j'ai Ă©tĂ© employĂ© chez H&M BrĂ©tigny 91 et dĂšs mon arrivĂ©e j'ai pas Ă©tĂ© intĂ©grĂ©, mise de cĂŽtĂ© j'Ă©tais mal Ă  l'aise les employĂ©s avaient des petits groupes un cercle fermĂ© et de dĂ©nigrement J'ai surpris une employĂ© le 2Ăšme jour de mon arrivĂ©e Ă  mal parlĂ© de moi( du genre la nouvelle je vais la gifle) quand mĂȘme le 2Ăšme jours Ă©tonnant, triste mais vrai.
Pros
Cons
Hypocrites
TrĂšs belle entreprise, jeune et dynamique. Des managers au Top : Ă  l’écoute etcAmbiance dĂ©tendue
Pros
Cons
Ne pas ĂȘtre trop sĂ©rieux, trop de jeunes
Beaucoup de choses, Ă  apprendre et dĂ©couvrir, poste trĂšs formateur, permet de toucher un peu Ă  tout, travailler son autonomie et esprit d'Ă©quipe. Oser les initiatives et cultiver la polyvalence, planning journalier qui fait la place Ă  plusieurs postes dans une mĂȘme journĂ©e, rythmĂ© et animĂ©, on ne s'ennuie pas chez H&M, pas le temps !
Pros
Tickets restaurant.
Cons
Temps partiel sur 5 jours
1 an en cdd, Ă©quipe plutĂŽt cool mais bcp de compĂ©tition mise par la shop. Laisse espoir qu'il y aura suite au contrat et j'ai Ă©tĂ© prĂ©vu le mĂȘme pas 2 jours de la fin que l'on ne me rĂ©signait pas donc pas le temps de retomber sur mes pattes
Cet emploi était satisfaisant. Toutefois, j'ai été formé pendant ma période de solde et je ne travaillais que les week-end donc c'était compliqué mais j'ai réussit à m'adapter
Emploi multitĂąche, demande Ă  ĂȘtre rapide et polyvalent
Accueil et vente assistée, caisse Merchandising, livraison Suivi des objectifs En poste tous les étés depuis mes 18 ans (jusqu'à 2018)
Je n’étais peut-ĂȘtre pas en caisse, mais j’ai aimĂ©e faire ce que je faisais, les cabines et les rayons. Les clients Ă©tait trĂšs agrĂ©able, moi mĂȘme en temps que cliente de base, les vendeuses aussi son elle aussi agrĂ©able. Tout est agrĂ©able du coup
Pros
Salaire, ambiance..
Cons
Je ne sais pas trop
Travailler chez H&M a été un réel enrichissement proffessionnelle pour moi, jai appris enorment de choses sur le metier de conseillére clientéle. jai rencontrer des personnes bienveillant et encouragent.
stressant et palpitant , le cadre du travail motive et donne envie de bosser
Belle expĂ©rience chez Hm Par contre des clients qui se prennent pour des rois , ne nous respectent pas ni les vĂȘtements Travail rĂ©pĂ©titif Peu de perspective d’évolution si vous n’ĂȘtes pas mobile esprit de compĂ©tition Horaires compliquĂ©s surtout en fermeture Peu d’avantages
Entreprise qui sait mettre en avant son personnel.
Tout semble trĂšs chouette et trĂšs vite on se rend compte qu’il y a Ă©normĂ©ment de cancan, de jalousie... On vous pousse Ă  bout pour voir si vous allez tenir le tout sans se plaindre. On vous fait croire Ă  une Ă©volution jusqu’au bout pour que vous restiez sous leurs mains et au final rien...
Pros
Avantages extra ( carte, assurance)
Cons
Horaires, peu d’évolution
environnement de travail qui se dégrade et salaire insuffisant
  1. Conseiller de Vente (H/F)