H&M

H&M Employee Reviews for Employé Libre Service (H/F)

See all 8,241 reviews
Ce job étudiant chez Hm m'a permis de pouvoir me concentrer sur mes études sans à m'inquiéter de ma subsistance ni de mon autonomie financière.Je ne compte pas évoluer dans la structure mais de tous mes jobs étudiants, il s'agit du plus enrichissant. Après 4 années, je prends toujours autant de plaisir à me rendre au travail ⚒
Pros
Ambiance détendue au travail, pas de Code vestimentaire, des avantages accordés aux employés
Très bonne équipe, convivial et qui met en confiance les nouveaux. Bonne explication du travail requis.Le travail demandé étant de ranger les stocks et de mettre en rayon de façon a ce que le client puissent voir les dernières promotions du au soldes.
Pros
L'ambiance
Cons
Les questions sur la position de stocks lorsque l'on est nouveau.
Mes missions d’intérims ce sont très bien passer, cela m’a permise de connaître le métier de la vente.
Mauvaise expérience, management zéro. Aucun des valeur « H&M » sont respectées
Pros
Ticket restaurant
Cons
L’ambiance du magasin, le management zéro, aucun conseils client réel que de la manutention.
Un boulot de manutention qui pourrait ne pas être désagréable à la base, juste assez intense et répétitif. Il y’a le 13ème mois et les tickets restaurant en plus. Le management est vraiment problématique. Très peu d’employés mais beaucoup d’intérimaires... ça donne déjà une idée de la stabilité du job et de la loyauté pour la marque que l’on ne développera pas en travaillant là-bas. Les créneaux allant de 2h à 6h de travail étaient souvent connus le matin pour le midi. Pas évident pour avoir une paie fixe d’un mois à l’autre (si on ne se fait pas virer pour une faute imaginaire avant), ni pour avoir une vie à côté. Les managers étaient assez infectes, formant mal, poussant à la faute, ayant pour certain-e-s des comportements discriminatoires. Dernier point, les intérimaires ne font pas de caisse, c’est dommage. Coïncidence ou pas, les avis clients pour le magasin où j’ai travaillé sont particulièrement défavorables. Il vaut mieux ne pas espérer de remise en question de la part de la direction ou des RH et simplement partir.
Pros
13ème mois, tickets restaurant
Cons
Management, conditions en intérim
un bon environnement de travail et une bonne entente au sein de l'équipe
le métier en lui meme n'est pas compliquer il faut savoir être rapide au bon moment
Autonomie et prises d'initiative font partie du quotidien et sont très appréciées, l'entreprise ne cesse de s'améliorer grace à une remise en question permanente . L'ambiance de travail est sympa
Pros
Bonne ambiance
Superbe accueil, une équipe cependant peu agréable à cause de mauvaises personnes. Nous étions en CDD pour les Soldes et on nous a parlé de CDI rentrée Septembre... Dès la fin du CDD il n'y avait plus rien. Collègues qui rageaient, ne parlaient et ne répondaient pas super bien aux autres. Beaucoup de ragots et ont un regard sur le style des gens ce qui n'est pas du tout la pub des enseignes H&M "où il fait bon de travailler". Des possibilités de développement certes, le métier de vendeur est cependant mal vu dans ce magasin. Plusieurs activités différentes étaient réalisées sur place comme le clean, la mise en rayon (vidage), le Conseil client y était également, l'encaissement, le camion et la gestion des Cabines.
Pros
On ne s'ennui jamais, les Titres restaurant.
Cons
L'ambiance
Horaires correcte, équipe agréable, opportunité de développement sérieuse et profitable ainsi que des collaborateur accomplis et chaleureux. Fins de semaines lourdes , contact clientèle agréable et esprit d'équipe entier.
Pros
atmosphère et accueille très agréable
Cons
Beaucoup de travail,beaucoup de monde,surtout en période de solde ou là le stress ne s'arrête qu'au bout de la journée de 8h ou 9h. Un rythme à prendre que l'on est obligé de suivre ! Une journée typique commence par le réassort,puis la caisse ou bien le conseil rapide des clients,tout en continuant continuellement de remettre en ordre le magasin.
La journée commençait normalement, cela dépendait à quelle heure, cela pouvait etre 6h comme 12h rien de particulier a signaler. L'ambiance générale était souvent au top même si les jours de rush c'était assez difficile mais ça va . L'aspect le plus agréable du poste était sans doute le fait de conseiller les clients et de pouvoir les aider à trouver ce qu'ils voulaient ou les aider à trouver une idée par rapport à un vêtement qu'ils voulaient . L'aspect le moins agréable est évidemment celui de rester debout toute la journée. Ce n'est pas toujours évident même si on se déplace beaucoup dans le magasin.
Pros
Bonne ambiance, de bons collegues
Cons
Pas d'avantages particuliers
5 heures de travail ne me permet pas de juger une journée de travail typique au sein d'H&M. Néanmoins le personnel était très sympathique et était à l'écoute.
Pros
Dynamisme
Cons
Peu de temps
See more H&M reviews
You may want to try:
  1. Employé Libre Service (H/F)