H&M

H&M Employee Reviews for Magasinier Vendeur (H/F)

See all 8,397 reviews
Mon avis est que travailler au H&M à été une expérience géniale et j’ai appris énormément. Pendants les soldes cetais un peu stressant mais avec une équipe soudée tout ce passe bien.
Pros
Équipe soudée
Cons
Certains collègues exagère defois
des horaires variables management qui peut laisser a désirer en fonction des managers (certains plus qualifiés que d'autre à gérer une équipe) aspect le + difficile: le contact avec certains clients qui sont désagréables au possible aspect le + agréable: bon esprit d'équipe
Pros
tickets restau
le salaire que H&M offres a ses employeurs est assez remarquable et satisfaisant
Pros
Repas gratuit
Cons
Pas d’avantage en nature
Je garde un très bon souvenir de cette période, car nous travaillions tous en équipe, et nous nous organisions parfaitement lors des urgences, (livraisons en périodes d'affluence de clients).
Mon avis que c`est pas une metier facile ,mais j`aime bien travailler avec les vetementes.
2h de caisse, 3h sur le terrain a vider les poney, manger, vider les cabines, faire du clean, etc.... les opportunités etait de pouvoir evoluer vers un poste a responsabilité comme manager etc.... l'aspect le plus difficile etait le chrono pour tout. l'aspect agreable etait la polyvalence du travail nous ne restons jamais plus de 2h sur le meme poste.
Pros
carte de reduction h&m
Très bon début car il s'agissait de job étudiant, et les responsables m'ont bien intégrée à leur équipe et m'ont appris beaucoup.
Cons
le travail avec les collègues été super j'ai appris beaucoup sur ce poste ce qui ma permis d'aimer le prêt a porter
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more H&M reviews
You may want to try:
  1. Magasinier Vendeur (H/F)