H&M

H&M Employee Reviews for Merchandiseur (H/F)

See all 8,397 reviews
Dans cette entreprise ce qui est appréciable c'est que la hiérarchie est plate. Le feedback est le bienvenue peu importe son poste et chacun peu s'habiller comme il le souhaite. Une journée de travail n'est jamais la même, il faut être ouvert aux changements, car nous sommes très réactifs au marché. Rien n'est figé il faut savoir se réadapter constamment. Si les opportunités se présentent il n'y a aucun soucis pour évoluer au contraire c'est recommandé.
Environnement de travail agréable, esprit d'équipe, polyvalence des employés ...
Entre jalousie et compétition on bat tous les records chez H&M. En bref si on ne vous a pas dans le nez vous pouvez dire adieu a votre poste. Lorsque la période d'essaie est rompu nous n'avons pas plus d'explication que ça. Je ne recommande pas cette enseigne surtout le magasin de Labège avec pour responsable une femme aigrie et une visuel d'une jalousie maladive prête à détruire les nouvelles.
Bonne école et plutôt fun comme entreprise où il fait bon vivre à travailler, par contre ils payent très mal.
team work agréable beaucoup de réactivité et travaillons souvent dans l'urgence, on ne s'ennuie jamais! travailler dans cette entreprise quand on débute le métier de visuel merchandiser est une bonne chose car on apprend énormément et vite! bémol: grille de salaire à revoir
Job parfait pour débuter une carrière et apprendre tout du métier de vente au détail et du service à la clientèle.
Après une année au sein de H&M, plusieurs de mes collègues et moi même ont subis du harcèlement moral et psychologique de la part de nos différents Shop Manager. Je déconseille fortement d'aller dans cette enseigne si vous êtes pas prête a vous en prendre pleins la face.
Pros
Trajet payé
Cons
Tout le reste
l'entreprise transmet des valeurs. les opportunités de développement sont vastes même sans diplôme dans le domaine voulu. un simple vendeur avec juste un bac peut évoluer dans le RH par ex.
Pros
13eme mois, avantage sociaux, possibilités d'évolution
Poste intéressant parfois une pression pas nécessaire
Pros
le poste de visuel merch
Entreprise agréable avec des valeurs respectables.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at H&M?
Peu de suivi, management trop familier. Rémunération insuffisante
L'ambiance de travail est trop stressante et le salaire ne suit pas.
Pros
Fun
Cons
It's such a good place to stay and to work in, good people and such a huge teamwork example.
Bonne entreprise qui permet une évolution rapide s il on s en donne les moyens bien sûr . Entreprise qui possède une bonne culture et qui reste à disposition et ouvert avec ces employés .
Pros
Ticket resto, 13eme mois
Cons
Salaire trop bas
Très bon entreprise en générale, un honneur de travail pour cette enseigne qui à de vrais convictions et qui se bat pour les défendre!
Une entreprise ou l'aspect communautaire est présent. L'ouverture d'esprit, la Tolérance et la solidarité sont concret au sein de la société.
Pros
le salaire
2007 Merchandiser visuel Magasin « h&m [Stage d’entreprise] Préparation et mise en place de la scénarisation vitrine Agencer les espaces et assurer le suivi des mises en place Création des affiches magasin Changer et mettre en place la PLV thématique Réalisation des étiquettes prix vitrine Repasser les pièces, préparer les mannequins Ils permettent à tous d'évoluer, de découvrir de nouvelles choses (exemple : building à différents endroits) Bonne ambiance.
Pros
organisation
Cons
le salaire
Entreprise humaine, libérale mais parfois manque de cadre. Un esprit suédois managé par des français.
Cons
Le personnel est un numéro et les remarques des employés ne sont pas pris en compte
Pros
Carte de réduction
Cons
Aucunes valeurs humaine
normal et beaucoup de pression beaucoup de discusiion et de pistoner beaucoup qui veulent evoluer en meme temps
Pros
cheque repas
Cons
trop d heures
H&M, si comme moi vous aimez le dépassement de soi, la réactivité, la polyvalence et l'urgence, cette société est pour vous.
Pros
Nombreux
Cons
Peu
  1. Merchandiseur (H/F)