Page Personnel

All
All
Showing all 250 reviews
3.0
The hardest part of this job for me was the constant pressure and stress regarding targets and KPIs. If you are someone who has never worked in sales before or you do not like working in a demanding environment then I do not recommend this to you. The experienced managers were great at coaching you and helping you through difficult client situations. Unfortunately my manager was highly inexperienced and had no more experience than myself at managing a team which reflected poorly on her and also made my own job harder and affected the team significantly. Overall due to my experience at this company I would not recommend it and although progression and the monetary benefits were good it did not make up for the stress and lack of work/life balance.
Pros
Good progression, commission
Cons
Long hours, lack of work/life balance
1.0
On m à appelé 2 fois pour des postes intéressants, petit entretien au téléphone malheureusement ils sont polis et vous "mettent en valeur" au téléphone mais ne donne jamais de nouvelles et même en essayant d appeler et en laissant un message ils ne rappelle pas. C'est leur intérêt avant tout évidemment et tant pis pour vous si vous attendez après eux, j'avais stoppé mes recherches car les postes proposé était intéressant au final perte de temps total. Pas professionnel.
1.0
Non fanno assolutamente gli interessi del candidato, ma solo delle aziende.
Nessun rapporto umano degno di considerazione.

Esperienza pessima!

Mi dispiace, ma non valgono la fama che hanno!
Pros
Nessuno
Cons
Nessuno
1.0
Migliaia di CV inviati, sempre in linea con le posizioni richieste e mai una chiamata ricevuta.
Sono vergognosi...
Blablabla au téléphone 2 entretiens pour rien vous proposer
Pros
Nada
Cons
Nada
September 14, 2020
Bonjour, nous ne pouvons que vous encourager à continuer de postuler régulièrement aux offres d'emploi publiées sur notre site et pouvant correspondre à vos compétences et aspirations. L'équipe de Page Personnel.
1.0
Société qui exploite ses salariés, aucune reconnaissance de la part de la hiérarchie pour un salaire minable.
Certains consultants sont inhumains et se permettent des commentaires sur le physique des candidats, honteux ! Dans la globalité, ils sont tous faux. Ils sont formatés pour tous se ressembler et adhérer à une culture d'entreprise qui se rapproche fortement de Big Brother.

La pression est monstre, tout est basé sur l'argent et les chiffre.

Pour y avoir passé 1 an d'alternance + 1 an de contrat post études, je ne recommande pas!!!
Pros
Absolument aucun point positif.
Cons
Ambiance fausse et mauvaise, aucune reconnaissance, mauvais salaire, aucun avantage, vacances à poser en fonction des responsables, et bien d'autres !
September 14, 2020
Bonjour Madame, il semblerait que votre expérience de 2 ans chez Page Personnel n’ait pas répondu à vos attentes. Il est certain que le métier de Consultant en Recrutement, notamment dans un environnement dynamique tel que celui de Page Personnel, est exigeant en matière d’investissement et ne correspond pas à toutes les personnalités. Nous espérons que vous avez depuis trouvé une opportunité plus en phase avec vos aspirations.
Le point que vous remontez sur les comportements inadaptés nous interpelle. Pourriez-vous nous contacter prochainement via notre site web rubrique « nous contacter » en mentionnant la référence « avisindeed1408 » afin de nous fournir plus d’informations ? Vous remerciant par avance, l’équipe de Page Personnel.
Ich habe das Gefühl, dass man gut von den Vermittlern betreut wird. Man nimmt sich Zeit für die Beschäftigten und geht auf Bedürfnisse ein.
Pros
Kostenbeteilung am Bahnticket
1.0
Un entretien qui s'est très bien passé c'est tout. Le recruteur ne manque pas d'éloges concernant votre CV, très enthousiaste et pleins de blablabla surtout.
Si vous ne cherchez rien page personnel s'occupe de tout.

Ne perdez pas votre temps avec eux je me demande encore à quoi peut servir d'embaucher des gens inutiles 🤔🤔
Pros
Ils parlent bien
Cons
Ils ne servent à rien
Une bonne attitude est un atout majeur dans la vie de tout les jours.
Pros
Repas gratuit
Cons
Courte pose.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Page Personnel?
1.0
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était obligé de mettre le nom de ses anciens employeurs, sinon aucun recrutement n'était proposé....car il les contactent.
Cela est illégal et discriminant.

Personne très pressante et peut professionnelle, sensation de ne pas être considérée.
Pros
Cons
Accueil
September 14, 2020
Bonjour, la prise de références professionnelles fait partie des obligations de moyens d'un cabinet de recrutement vis-à-vis de ses clients. C'est donc au contraire une obligation légale. L'équipe de Page Personnel.
5.0
Die Zusammenarbeit funktioniert reibungslos und ist sehr vorbildlich.
2.0
Cest une entreprise qui utilise les procedures anciennes du recrutement. Ils jugent beaucoup sur l'aspect physique.
Interdiction de mettre un jeans veste car pas pro à leur gout. Quand un client refuse de vous recevoir car votre couleur de peau ne "correspond"pas au nom sur le CV, ils ne font rien. Ils font la sourde oreille.
September 14, 2020
Bonjour Madame, nous sommes assez surpris par vos retours. Nos cabinets sont particulièrement engagés dans la lutte contre les discriminations et la promotion de la diversité, tant en interne qu'auprès des entreprises avec lesquelles nous travaillons. Nous nous appliquons à former en continu l'ensemble de nos collaborateurs à l'identification des biais cognitifs afin de recruter sans discriminer et avons de nombreuses actions en place pour limiter au maximum les conduites non-éthiques dans le recrutement. Toute conduite non-éthique remontée est par ailleurs traitée avec le plus grand sérieux de notre part. N'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire de nos sites web (rubrique "nous contacter") avec vos coordonnées afin que nous puissions revenir vers vous et échanger sur les éléments ici rapportés. Cordialement, l'équipe de Page Personnel.
Avis d'un point de vue d'une stagiaire (6 mois).
L'entreprise est très réactive, le processus de recrutement a duré 3 semaines environ.

On travaille dans un open space ce qui facilite les échanges entre divisions. L'équipe qui composait la division dans laquelle j'étais était répartie sur Paris 12e et Neuilly et le management était bien organisé pour favoriser la cohésion de groupe en nous faisant déplacer régulièrement d'un bureau à l'autre.

Les managers sont autant disponibles pour les consultants ou alternants et stagiaires. Pas de traitement de faveur, chacun est considéré de la même manière.

Poste très formateur du point de vue professionnel mais aussi personnel. On nous donne rapidement de l'autonomie et de l'indépendance une fois qu'on montre qu'on a bien compris les missions et les attentes du manager.

Très bonne ambiance au sein de la société, temps de pause assez libre, afterwork hebdomadaires, incentive, gala de fin d'année...

Les objectifs à atteindre rendent le poste challengeant, il faut aimer relever les défis et dépasser ses propres limites.

Axes d'amélioration : horaires prolongées. Partie du management assez stricte sur le temps de travail.
Pros
Aménagement des locaux, incentive, afterwork, proximité avec le management, stage très formateur, possibilité d'avoir une proposition après une alternance
Cons
Dépassement d'horaires, équilibre vie professionnelle et vie privée, rémunération fixe de stage
September 14, 2020
Merci pour votre retour complet qui aidera de potentiels candidats à appréhender le poste et l'environnement de travail que nous proposons, et nous permet de travailler sur nos axes d'amélioration. Bonne continuation à vous, l'équipe de Page Personnel.
1.0
Il n’y a que les commissions qui les intéresse... je voulais terminer ma mission avant la fin, je n’ai du coup pas re signer mon contrat de renouvellement et ils ont fait passer ça pour une démission, tout ça parce que la fille n’avait pas touché sa commission (pas assez de cotta d’heure). Résultat je me suis retrouvée sans chômage et impossible de justifier ça auprès de pôle emploi. Vraiment, fuyez !
Aucun, je n'ai pas eu une longue expérience avec Page Personnel.
Rien de particulier à dire il faut Faire ses preuves et improviser
Pros
Offres d’emploi Varies
Cons
Pas de CE
- Gestion du portefeuille clients
- Développement du chiffre d’affaire clients

- Gérer les contraintes des clients
I love working at Page personnel. It is an amazing place to learn and to experiment but be ready to dedicate yourself 100% in your work. Days are intense ! (
Great company - CEO is very inspiring and motivating and that filters through the entire directorship and management team. They were nothing but supportive throughout my entire time there, my only issue was the job itself - recruitment is not for everyone! You have to enjoy sales in order to do well here.
5.0
Je remercie les consultants de Page Personnel pour leur éthique professionnelle. En qualité de candidate, je salue leur efficacité, réactivité et professionnalisme.
1.0
Les consultants ne sont ni professionnels ni à l’écoute des candidats : on se rend vite compte que leurs appels/entretiens leur servent simplement à compléter leur vivier de profils et à prouver à leur hiérarchie qu’ils ont contacté des candidats mais derrière la façade il n’y a rien..Il suffit de poser quelques questions précises sur un poste pour réaliser que les consultants ne maîtrisent pas leur sujet, les questions posées en entretien sont passe-partout.Il ne suffit pas de poster à longueur de temps des articles sur les réseaux sociaux vantant la prise en compte des compétences des candidats , le bien-être au travail, comment motiver les salariés....il faut aussi mettre en pratique ces bonnes paroles..Le monde du travail change et les attentes des candidats aussi..Conclusion, ne perdez pas de temps avec Page..